Actualité

"La DNCG souhaite seulement des informations complémentaires !"

Une fois n'est pas coutume, l'ASSE a légèrement trébuché au moment de son passage devant la DNCG. Une situation ennuyeuse en termes d'image, mais qui n'inquiète pas en interne sur un plan financier.

Hier, la DNCG a rendu ses décisions et surprise, l'ASSE n'a pas passé l'examen de passage aussi aisément que prévu. L'organe de contrôle des finances des clubs professionnels a commenté sa décision en plaçant l'ASSE en "sursis dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club". Le club n'a pas tardé à communiquer via un tweet et un très court communiqué sur son site officiel.

Un proche du dossier nous a également rassuré en nous indiquant que "la DNCG souhaite seulement des informations supplémentaires. Elle veut tout vérifier et se montre plus sévère que les années précédentes en exigeant de consulter absolument tous les documents."

Il n'y a pas ainsi aucune raison de s'inquiéter, l'ASSE sera libre de recruter sans contrainte cette saison.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Nico
10 juillet 2020 7 h 29 min

Si c'est la preuve que @JossRandall42 ne porte pas, de talonnette.. On est dans la mouise totale !!!

Rocky43
Rocky43
10 juillet 2020 17 h 21 min

malgré tout il faut bien admettre que si la DNCG maître d'oeuvre du foot français suspend sa décision c'est bien la preuve que le budget de L' ASSE n'est pas aussi sain que certains veulent bien le prétendre

kop nord
kop nord
13 juillet 2020 8 h 15 min

ce n'est qu'un pétard mouillé,rien de plus...

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR