29 septembre 2020
Actualité

La date de report d'ASSE-OM semble être quasi-actée

Le report de plusieurs rencontres de la 17ème journée de championnat donne du fil à retordre à la LFP qui n'a pas 36 solutions pour repositionner ces matches. Didier Quillot, directeur général exécutif de la LFP, semble donner une indication qui devrait être entérinée par la commission d'organisation des compétitions.

Il n’y a aucun problème d’équité. D’autant plus que nous ne sommes pas en fin de saison mais un peu avant la mi-Championnat et qu’entre le report demain et la date où les matches devraient être joués, le 16 janvier, il n’y aura que trois journées de disputées, les 18e, 19e et 20e. De toute façon, reprogrammer un match ou plusieurs c’est toujours compliqué, car il se rejouera obligatoirement en semaine. Il n’y a pas de week-end de disponible. Selon les règlements, c’est à la première date disponible, en l’occurrence le 16 janvier. La commission d’organisation des compétitions se réunit demain (aujourd’hui) et va décider quand elle fixe les matches.

Didier Quillot - Source : L'Equipe

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Stephy 26
Stephy 26
7 décembre 2018 13 h 09 min

En fait, notre président a téléphoné au préfet pour lui demander d'annuler le match afin de ne pas prendre une branlée contre l'OM. Rien à voir avec les gilets jaunes ou les ultras comme on veut nous le laisser croire. Une défense sur le flanc, un groupe restreint, voilà la vraie raison du report. Et nos 2 présidents sauvent encore la face...ils sont forts ces 2 là. Bravo

Mike
Mike
Répondre à  Stephy 26
7 décembre 2018 16 h 49 min

trop fort mon Roro

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P