23 janvier 2022
Actualité

L'intervention de Bernard Caïazzo sur Europe 1 en intégralité !

Retrouvez l'intervention de Bernard Caïazzo dans l'émission "Y'a pas péno" sur Europe 1 dans son intégralité.

On y retrouve notamment un passage où il est question de la recherche du fameux investisseur minoritaire...

"Passer la main ? Roland a 72 ans. Tous les grands clubs français sont avec des investisseurs, que ce soit Paris, Monaco, Lille ou encore Nice. Nous, nous sommes des personnes physiques et il faut penser à l'avenir de l'AS Saint-Etienne. Pour retrouver l'ASSE des années 70, il faut de nombreux ingrédients. Il y a l'aspect financier qui est prédominant par rapport à 30-40 ans. Il est évident que nous avons un programme financier confié à la banque Lazard. Il nous permet de rechercher des investisseurs, d'abord minoritaires. Il faut commencer par des fiançailles et après voir. Ils seront certainement étrangers. Quand tes concurrents mettent du charbon dans la locomotive tu es obligé de suivre. Imaginez le développement du football français sans les qataris, les russes. Où en serait-on ?"

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LABRUTE
LABRUTE
5 octobre 2017 13 h 55 min

Merci pour cette rediffusion.
Intéressante et amusante interview d'un président Stephanois.

verez christian
verez christian
6 octobre 2017 11 h 38 min

Sans les QATARIS où les RUSSES et autres étrangers qui ont investi dans la Ligue1 et 2, le FOOT (francais) serait au diapason des désormais petites Nations du FOOT comme (Chypre où le Luxembourg) et n'aurait que fort guère D'Aura auprés des Médias et autres observateurs qui bouderaient notre Championnat qui serait alors exclu des phases de poule de l'ensemble des prestigieuses C1 où C3, déjà que l'on est pas trés performants à ce niveau, où aucun CLUB hexagonal ne parvient à se Hisser dans le dernier carré EUROPEEN.

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P