Accueil » L’erreur de Gasset concernant Beric
Actualité

L’erreur de Gasset concernant Beric

Remplacé à la pause lors de la rencontre cet après-midi face à Rennes, Robert Beric semble ne plus entrer dans les plans de Jean-Louis Gasset qui ne lui accorde que très peu de confiance.

85 minutes. Voici le temps de jeu de Robert Beric depuis le début de la saison. Famélique. Cet après-midi après une première mi-temps pauvre offensivement, Jean-Louis Gasset a décidé de sortir l’attaquant slovène. Comme s’il était le fautif. Celui sur qui il fallait tomber. Il est vrai que Beric n’a pas réalisé une grande performance, perdant de nombreux duels mais manquant de rythme surtout. Et le problème se situe bien là. Il ne joue que très peu et il est souvent envoyé au charbon. Le natif de Krsko peut être un atout indéniable pour l’effectif stéphanois, mais il doit bénéficier de plus de confiance.

Cet après-midi, l’entraîneur des verts a donc préféré laisser sur le terrain les solistes Cabella, Khazri et Salibur. Le même profil. Fin techniquement mais appréciant garder le ballon et annihilant ainsi des situations de contre. Beric est le seul vrai numéro 9 des verts. Celui à l’affût, qui a le sens du but. Le vrai finisseur. Il veut bien faire mais son temps de jeu limité l’empêche de pouvoir exprimer pleinement son talent. Un talent dont les verts ont besoin.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Stephy 26 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy 26
Invité
Stephy 26

Un actionnariat 100% français + un sponsor 100% francais = 1 équipe de merde. Dehors les 2 clowns…

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite