29 novembre 2021
Actualité Transferts

L'entraîneur d'Arouca parle d'un "gamin fantastique" au sujet de Jorginho !

Jorginho a signé à l'ASSE. Il aura donc fallu attendre a fin du mercato pour voir arriver la vraie première recrue. Un prêt assorti d'une option d'achat. Le montant de l'option n'a pas filtré, même s'il se murmure la somme de 1 million d'euros. Une saine transaction, sans risque pour l'ASSE qui effectue un pari qui pourrait être perdant en fin de saison si le jeune Jorge Intima ne confirme pas. Son entraîneur à Arouca n'a quant à lui aucun doute sur les qualités du joueur formé à Manchester City !

Alors que Jorge Intima, dit "Jorginho", venait de réussir un match de haut vol en championnat, Lito Vidigal, son entraîneur, commentait ce jour-là sa prestation :

"Jorginho est un gamin fantastique qui a fait un match extraordinaire. Il est arrivé il y a un an, a toujours été très sérieux au travail, n'a pas joué beaucoup, mais quand il a joué le faisait toujours avec de la qualité. Il ne rechigne jamais au travail, j'ai toujours cru en son potentiel et quand nous avons eu l'occasion de le faire jouer il l'a toujours fait en montrant de la qualité. Au cours des quatre ou cinq derniers matchs, Jorginho a toujours été le meilleur à son poste. Il a fixé la barre haute, je lui en ai parlé, mais félicitations parce qu'ils ont fait un match fantastique."

On sent de l'admiration chez le coach d'Arouca, sûrement convaincu par le potentiel de son très jeune joueur. Après sa signature, ce dernier s'est exprimé pour la première fois :

«Je suis très content d’être ici à Saint-Etienne. Ce transfert représente pour moi une opportunité immense d’évoluer dans un club historique du football français. Je viens pour apporter mes qualités techniques que j'espère  démontrer sur le terrain et aider l’équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles.»  

De son côté, Roland Romeyer a confirmé que l'ASSE souhaitait miser sur de jeunes talents. En espérant que Jonathan Bamba et Dylan St-Louis ne soient pas les victimes de cette opération...

«L'arrivée de Jorginho illustre notre volonté de miser sur des jeunes joueurs prometteurs issus de championnats étrangers pour compléter notre effectif. Sa première partie de saison nous a convaincus. Il était suivi par d'autres clubs mais sa volonté était de nous rejoindre. J'espère qu'il pourra franchir un nouveau palier avec l'ASSE.»

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
1 février 2017 11 h 43 min

ok merci pour cet article

aubay
aubay
1 février 2017 11 h 43 min

Esque galtier vas lui donné sa chance non il est incompetent galtier vivément qu' il parte très mauvais vive kamboire avec lui nos jeunes joueraient regardé malkuit combien temps il à mi pour joué pk personne veut de galtier à par nous wantier mdr c'est une mascarade tout le monde rigole vive les vert

Savoie ou bien
Savoie ou bien
1 février 2017 23 h 12 min

@aubay : toi écrire avec tes pieds parske c'ait pas paussible d^hetre ossi nule. A lors des foie on dit ke ces l'ecriture intuitf du tel qui dès conne mais la sa passera pa.

dome
dome
3 février 2017 11 h 54 min

ca craint c est cela leur mercato galtier toujours la les guignols toujours au pouvoir la question est va t ont se sauver de la ligue 2 leur recrue inconnu a ce prix la ...en meme temps c est les soldes d hiver en ce moment c est lamentable et c est pas fini ont va se casser la gueule et ont va prendre des taules...toutes les recrues effectuees sont des flops en puissance aucune a ce jour ne ressort des joueurs niveau ligue2 beric est fini soderlund saivet m bengue dabo ca vaut pas un coup de sic!!!je suis resigne et triste pour ce club que j adore!!!

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P