3 octobre 2022
Actualité

L'émouvant message de Jordan Galtier à son père après la rumeur de son départ de l'ASSE

Jordan Galtier est le fils de Christophe Galtier. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est également imbibé de football, comme son père. Il entraîne, peut-être un peu trop prématurément, la faute à un physique qui l'a lâché trop vite. Hier soir, sur son compte Instagram, Jordan a écrit à Christophe, son père... Emouvant.

"Quand tu as commencé, tu n'étais qu'une solution de secours... pour 3 matches disaient-ils... Nous voilà 9 ans après et apparement ça sent la fin. Au fond de moi, je ne veux pas le croire parce que ce club te correspond. Vous partagez les mêmes valeurs. Le travail, l'humilité, l'abnégation (...) 9 ans après (ton arrivée), tu as, non seulement, réussi à gagner un titre qui fuguait le club depuis des décennies, mais tu as aussi redonné le sourire à un peuple vert extraordinaire. Grâce à toi nous avons vécu des soirées extraordinaires comme la finale au stade de France, ou certains matches de Coupe d'Europe. Tu as su redonner espoir. Certains des joueurs passés entre tes mains sont dans les plus grands clubs d'Europe. 

Ta décision n'est sans doute pas ta décision mais celle que tu estimes la mieux pour le Club. Ça encore ça veut dire beaucoup de choses. Beaucoup de gens ont parlé à ta place ces derniers mois. Tu n'as jamais courbé l'échine. Toujours tenu la barre lors des tempêtes et Dieu sait que tu as souffert ces derniers mois. Sans dire un mot à la presse. Jamais critiqué les décisions ou quoi que ce soit. Papa. Merci. Nous sommes fier de toi."

A lire également :  Un maintien en L1 pour sauver plus de 100 emplois
P