Accueil » L'ASSE fait signer un contrat pro à son meilleur buteur du centre de formation !
Actualité Transferts

L'ASSE fait signer un contrat pro à son meilleur buteur du centre de formation !

Lamine Ghezali vient de signer son tout premier contrat professionnel à seulement 17 ans. Une marque de confiance renforcée par la durée pour laquelle s'est engagé le jeune stéphanois qui s'est vu offrir 3 ans de contrat !

Lamine Ghezali, joueur qui appartient aux U17 à l'ASSE, s'est offert une saison 2016/17 à naviguer entre les U19 et la CFA2. Il s'est même vu offrir une entrée en jeu chez les professionnels la saison dernière face à Rennes le 23 avril dernier (1-1).

Auteur de 12 buts en 18 matches la saison dernière (11 en 12 matches en U19 et 1 (6 m.) en CFA2), il n'est ni plus ni moins que le meilleur buteur du centre... Une belle reconnaissance et un joueur dans lequel le club nourrit de sérieux espoirs !

 Roland Romeyer, Président de l'ASSE: «Nous sommes toujours très heureux de voir un jeune joueur issu de notre centre de formation devenir professionnel. Lamine a du talent et l'envie de réussir. Je lui souhaite de suivre le même parcours que Loïc Perrin, Josuha Guilavogui, Kurt Zouma, Faouzi Ghoulam ou Jessy Moulin. Ce premier contrat pro doit l'encourager à travailler encore plus. Notre objectif est de promouvoir nos meilleurs jeunes. Nous avons placé la formation au coeur de notre projet sportif.»

> Lamine Ghezali : « C’est un honneur de signer professionnel à l’AS Saint-Etienne. Je tiens à remercier les dirigeants de leur confiance. Ce premier contrat pro n'est pas une fin en soi mais une nouvelle étape dans ma carrière. Je vais donner le maximum chaque jour à l'entraînement pour poursuivre ma progression. »

Source : Asse.fr

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite