Actualité

L'ASSE réagit à la nouvelle interdiction de déplacement des supporters à Nice

La direction du club Stéphanois a tenu à réagir suite à la décision du Préfet des Alpes-Maritimes d'interdire le déplacement des supporters verts dimanche à Nice. L'ASSE déplore cette nouvelle décision et le manque de dialogue entre le club et les autorités. Une nouvelle fois les pouvoirs publics ont choisi la solution de facilité...

"L’AS Saint-Etienne déplore l’interdiction de déplacement décidée par le Préfet des Alpes-Maritimes pour le match face à l’OGC Nice, programmé dimanche 21 janvier. Cette décision constitue un pas en arrière alors que, la saison dernière, 300 supporters stéphanois avaient en effet été autorisés à se rendre à l’Allianz Riviera avec le soutien des ultras niçois.

Le club regrette d’autant plus cet arrêté que le précédent match OGC Nice-ASSE s’est déroulé sans heurts. Il s’agit de la deuxième interdiction de déplacement frappant le Peuple Vert en un peu plus d’un mois après l’arrêté pris par le Préfet de police des Bouches-du-Rhône avant la rencontre face à Marseille.

Une telle décision ne peut que saper l’effort de dialogue consenti par le club pour permettre une bonne organisation des déplacements de supporters."

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P