L'ASSE a décidé de changer son fusil d'épaule. Habituellement plutôt conciliant, le club prend le taureau par les cornes et décide de saisir la justice contre ceux qui ont envahi la pelouse ce dimanche.
De notre point de vue, c'est la bonne décision. Les fumigènes qui brûlent dans les kops (et les mains de certains supporters comme ce dimanche !) malgré les sanctions de la LFP, l'envahissement d'une tribune en plein huis-clos et dimanche du terrain... Trop c'est trop et le club, visé par une banderole déployée par les Green Angels (auto-dissous au passage), souhaite mener à son tour une offensive afin de ramener à la raison certains ultras. Car ne nous y méprenons pas, il ne s'agit pas de condamner TOUS les ultras et TOUS les supporters des kops. Il s'agit de ramener à la raison les plus incontrôlables. Quoiqu'il en soit, s'ils sont identifiés ils répondront de leurs actes.
Les présidents qui prennent cette décision normale envers ces soit-disant supporters comptent-ils réagir à temps pour sauver le club d'une saison fort difficile???
Les commentateurs de canal+ ont relevé 7 fautes subies par FEKIR ; mais aussi 6 fautes provoquées par celui-ci ; dont au moins une aurait mérité un carton jaune....
Si Mr Turpin avait sorti ce carton jaune, aurait-il, FEKIR , pris le risque d'en avoir un deuxième synonyme de rouge, pour célébrer son but et la large victoire des siens..???
Du coup on aurait évité un envahissement du terrain et une interruption du match ...
Enfin,depuis le temps que ces groupuscules dictent leur loi , ces intégristes considèrent que sans eux l asse n’existerait plus et perdrait son âme. Non seulement c’est faux car l asse existait bien avant eux et ne s’en portait que mieux. Depuis quelques années ils décrédibilisent l’ asse par leurs agissements encouragés par le laxisme des dirigeants à leur égard. Il est grand temps de sévir quitte à perdre ses spectateurs bien encombrants, notre club ne s’ en portera que mieux.
Tout à fait d’accord y a un band de faisons mal qui ne vienne pas pour le foot mais pour la pagaille fumigènes ect ...
les supporter faut les comprendre, vite un investisseurs Romeyer casse toi ral bol de ce cirque
Les GA dissous ? Va te renseigner mec ! C'était à l'époque ça