17 octobre 2021
Actualité

L'ASSE confirme Frédéric Paquet et recherche des investisseurs "sans urgence"

Le conseil de surveillance s'est réuni ce mercredi 28 mars comme il le fait chaque trimestre. Frédéric Paquet, le nouveau directeur général du club, a pu présenter son projet aux membres de ce conseil : intégrer les jeunes, améliorer le recrutement et développer les ressources de l'ASSE. Par ailleurs, le club qui a mandaté la banque Lazare dans la recherche d'investisseurs, se dit patiente quant à cette prospection...

Le communiqué du conseil de surveillance

Le Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne s’est réuni ce mercredi 28 mars sous la présidence de Bernard Caïazzo. Il a pu constater que le club a redressé une situation difficile en championnat grâce aux efforts de tous, aussi bien financiers au niveau des actionnaires que sportifs au niveau du staff et des joueurs.  Animé par une ambition forte et une qualité de jeu en constante progression, il est revenu, en quelques semaines, dans la première partie du tableau. C’est la preuve que l’ASSE, huitième budget de Ligue 1, est une institution solide, capable de réagir avec efficacité à la faveur de son expérience et de sa gestion positive.

Frédéric Paquet, nouveau patron opérationnel du club, a présenté son plan d’actions pour les prochaines saisons, en insistant notamment sur les éléments suivants :
- renforcement de l’intégration des joueurs formés au club dans le groupe professionnel;
- amélioration de la qualité du recrutement;
- développement des ressources du club.

Le Conseil de surveillance a confirmé Frédéric Paquet comme Directeur général et membre du Directoire aux côtés de Roland Romeyer et Dominique Rocheteau.

Le Conseil de surveillance est conscient que l’ASSE doit faire face à la concurrence accrue de clubs bien plus riches et soutenus par des investisseurs puissants. C’est pourquoi il valide, sans urgence, le programme de recherche d’investisseurs à condition d’avoir la certitude que la pérennité de l’ASSE, 5e club français au classement cumulé des cinq dernières saisons de Ligue 1, sera bien assurée.

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Raphaël Aguilera
Raphaël Aguilera
29 mars 2018 9 h 54 min

C'est triste, mais l'argent est à la base de tout, belle maison, jolie voiture et équipe compétitive, quoi que en football rien n'est jamais acquis!!
Alors investisseurs oui, mais pour se retrouver dans la position d'une AJA, d'un Sochaux ou de Lille non merci!!

noam ribault
noam ribault
29 mars 2018 12 h 19 min

sans urgence, il a une mémoire courte

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P