Actualité

L'ASSE accélère en programmant la signature de deux nouveaux jeunes du centre !

Après Stéfan Bajic, Bilal Benkhedim et Charles Abi, l'ASSE va faire signer deux nouveaux contrats professionnels d'après les informations de Laurent Hess. Il s'agit de Mahdi Camara (19 ans) et William Saliba (17 ans).

Frédéric Paquet l'avait indiqué ce mardi sur RMC Sport et lors de sa dernière conférence de presse : l'ASSE va miser sur sur son centre de formation. L'idée est de composer le grupe professionnel d'un tiers de jeunes formés au club. Une façon de valoriser la formation stéphanoise, de projeter sur de futures plus-values pour les meilleurs jeunes promus mais également de répondre aux règlements UEFA qui imposent aux clubs un quota de jeunes formés en leur sein.

Ainsi, déjà trois joueurs ont signé leur premier contrat professionnel depuis une semaine. Il s'agit de Stéfan Bajic, Bilal Benkhedim et Charles Abi. Deux autres vont s'ajouter d'après les informations de Laurent Hess.

William Saliba en équipe de France.

Mahdi Camara, 19 ans, devrait ainsi être le prochain à s'engager avec les Verts. Le milieu de terrain est apparu une fois en professionnel cette saison, c'était en coupe de France lors de l'élimination à Troyes (1-1). Cette saison, il a disputé 20 rencontres avec la réserve pour 4 buts inscrits.

William Saliba signera également prochainement son premier contrat professionnel. Il a participé à 19 rencontres de N3 cette saison. Solide défenseur de 17 ans, William Saliba est reconnu sur le plan national puisqu'il fait partie de l'équipe de France U17.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P