26 septembre 2022
Actualité

L'ASSE a rendez-vous avec le maire de St-Etienne afin d'envisager l'achat de Geoffroy Guichard !

L'ASSE va passer la vitesse supérieure dans son projet d'achat du stade Geoffroy Guichard. Dans un sujet diffusé sur France 3 Rhône Alpes, on apprend que la ville de St-Etienne et l'ASSE vont se rencontrer dans quelques jours afin d'évoquer le sujet.

L'ASSE a d'après elle tout exploré pour améliorer son train de vie, et l'achat du stade Geoffroy Guichard paraîtrait la meilleure solution. Actuellement locataire, le club souhaite disposer de cet outil 365 jours sur 365. Une perspective qui permettrait aux Verts de jouir d'une enceinte qu'elle pourrait gérer comme bon lui semble en y organisant des événements en dehors des matches de l'ASSE par exemple.

De son côté, le maire de St-Etienne, Gaël Perdriau, n'entend pas brader Geoffroy Guichard. Pour lui, il faut trouver le juste prix. S'il est trop faible, la ville de sera pas vendeuse, s'il est trop fort, c'est l'ASSE qui ne sera pas acheteuse. C'est dans le but de connaître les intentions de l'un et de l'autre parti que les dirigeants stéphanois et St-Etienne Métropole vont se retrouver. France 3 Rhône Alpes avance un montant de 72 millions d'euros minimum pour acquérir le stade (le coût de sa réfection)... Un montant qui n'est absolument pas confirmé...

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?

P