25 mai 2022
Actualité

Et si l'AS St-Etienne osait défier la LFP !

L'ASSE s'est vue infliger deux rencontres de suspension partielle de sa tribune Charles Paret, là où chantent et dansent les Magic fans qui, depuis 25 ans supportent les Verts ! La LFP a voulu envoyer un signal fort aux supporters qui voudraient encore défier les règles qu'elle impose. Et si l'ASSE défiait elle aussi la LFP ?

Comment ? Tout simplement en permettant à tous les abonnés du kop Nord de s'installer en Henri Point pour l'animer comme s'ils occupaient leur tribune ! Voilà qui serait un magnifique pied de nez pour la LFP ! Vous souhaitez fermer notre kop et le pousser dehors ? Et bien nous, l'ASSE, nous remettons nos supporters au centre des tribunes, car ils sont le coeur de notre public, les poumons du Peuple Vert !

Cette décision aurait plusieurs avantages puisqu'elle permettrait à l'ASSE de pouvoir compter sur ses plus fidèles et bruyants supporters. Non négligeable pour pousser une équipe qui en a actuellement grandement besoin. De plus, les affiches contre Guingamp ou Nancy ne permettront pas de remplir le stade. Replacer les Magic Fans en latérale pour ces rencontres redonnerait de la couleur au stade tout en évitant de le dégarnir.

A lire également :  🗣 Jérôme Rothen voit les Verts au-dessus

L'ASSE doit pouvoir amortir le manque à gagner qui correspond aux places centrales (les plus chères) qu'elle ne pourra de ce fait pas vendre. Mais à décision exceptionnelle, mesures exceptionnelles !

On attend votre avis sur la question...

tribune-henri-point-mf91

P