8 décembre 2022
Actualité

Krasso honore sa première sélection !

Jean-Philippe Krasso a vécu une journée particulière en s'asseyant pour la première fois sur le banc de la sélection ivoirienne. Cela faisait partie de ses objectifs de joueur et le voilà récompensé de sa belle fin de saison avec Ajaccio et de son début d'exercice avec les Verts ! La Côte d'Ivoire affrontait le Togo cet après-midi...

Les conseils de Batlles

"Jean-Philippe a fait ce qu’il fallait depuis le début de saison. Je lui ai dit que pour pouvoir rester en sélection, il faudra être encore plus performant sur le terrain. Je souhaite justement qu’il soit encore plus performant pour pouvoir rester avec la sélection ivoirienne. Aller en sélection est une chose, y rester en est une autre." Laurent Batlles, au-delà de se réjouir pour son buteur vedette (7 buts depuis le début de la saison), lui a indiqué la direction à suivre pour que cette première sélection avec les Eléphants soit la première d'une longue série. Il s'agira d'être performant avec les verts, mais également lorsqu'il portera la tunique ivoirienne.

A lire également :  La réserve garde le rythme face à Montpellier !
Laurent BATLLES (Entraineur Saint-Etienne ASSE) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and SC Bastia at Stade Geoffroy-Guichard on August 30, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Soir de première

Cet après-midi, les hommes de Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant affrontaient le Togo. Ils se sont imposé 2-1 grâce à des buts du lensois Fofana et du barcelonnais Kessie. Remplaçant au coup d'envoi, JPK est rentré à la 62e minute de jeu dans la foulée de l'ouverture du score de Seko Fofana. Avec son numéro 21, il est rentré dans un poste d'avant centre ! Dès la 65e minutes, il est trouvé en appui et enchaine d'une frappe terrible qui s'envole de peu au dessus de la cage togolaise. Auteur d'une entrée intéressante, Krasso donne envie au duo Gasset-Printant de le revoir sous le maillot des éléphants !

Franck KESSIE of Ivory Coast celebrates his goal with team mates during the International friendly match between Ivory Coast and Togo on September 24, 2022 in Rouen, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Replay du match

L'occasion de Krasso est à 6'15 de la vidéo.

P