6 décembre 2022
Actualité

Krasso gagne et marque des points !

Franck KESSIE of Ivory Coast celebrates his goal with team mates during the International friendly match between Ivory Coast and Togo on September 24, 2022 in Rouen, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Les éléphants de la Côte d'Ivoire jouaient leur second match amical de cette trêve internationale ce mardi. Pour l'occasion l'équipe de Jean-Louis Gasset affronter les Guinéens d'un Saïdou Sow malheureusement blessé. Non qualifié pour la Coupe du monde, les deux équipes se préparent pour les prochaines échéances qui seront les qualifications pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

Première titularisation

L'attaquant stéphanois Jean-Philippe Krasso a vécu sa première titularisation sous le maillot de la Côte d'Ivoire. Après avoir connu sa première sélection lors du match face au Togo, il y a quelques jours, il a donc commencé ce second match amical. Les éléphants l'ont emporté 3 à 1 grâce à des buts de Fofana, Doumbia et Sangaré contre un but de Mouchtar Diakhaby. Le numéro 21 n'est pas directement impliqué sur les trois buts de son équipe. Il a joué une heure avant de céder sa place. Un temps de jeu raisonnable avant le match face à Grenoble ce samedi à 15h. Il devrait être de retour demain à L'Etrat afin de préparer le match du week-end.

A lire également :  Hummel Vs Le Coq Sportif : les premiers chiffres sont dévoilés !

L'attaquant stéphanois a fait le plein de confiance avec ce rassemblement national. Il va désormais rentrer à Saint-Étienne pour tenter de continuer à performer et enchaîner les capes avec sa sélection. Une chose est certaine, il a marqué des points durant ce rassemblement. Il a été performant lors des deux rencontres.

Résumé de la rencontre

P