9 août 2022
Actualité

Krasso et Batlles se livrent en avant-match !

Laurent BATLLES coach of Saint Etienne during the friendly match between Saint-Etienne and Le Puy Foot on July 12, 2022 in Le Puy-en-Velay, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Il va falloir s'habituer, lors des matchs du samedi à 15h, il y a toujours des interviews d'avant-match. Cette fois-ci, c'est Jean-Phillipe Krasso et le coach Laurent Batlles qui ont été au micro de Be in. Pour rappel, c'est Loic Perrin qui était au micro pour le match à Dijon. Extraits de leurs interventions !

Jean-Phillipe Krasso

Ben oui c'est clair parce qu'on a livré une mauvaise première mi-temps. On a été secoué à la mi-temps. On a su faire mieux en deuxième mais c'était pas encore assez pour l'emporter ou par un match nul. Donc c'est claire qu'aujourd'hui on doit faire beaucoup mieux. On va essayer d'entrer directement dans le match. On veut ne pas subir en première période et donc une meilleure entame et un meilleur match !

Laurent Batlles

À la fois c'est un apprentissage mais surtout il joue parce qu'il (Ayman Aiki) mérite de jouer. Il a fallu que je gère d'autres choses avec Louis (Mouton) cette semaine. Il aurait aussi pu débuter. On aurait pu mettre des choses en place aussi avec d'autres jeunes ! On a un groupe très jeune avec beaucoup de joueurs formés au club. Aiki à fait ce qu'il fallait en 2e mi-temps (à Dijon). On va essayer de faire défendre le piston droit de Nîmes. On essaye de mettre en place des choses pour trouver des solutions face au adversaire. Ayman Aiki a des grosses qualités de vitesse, de percussion. Aussi, il est déroutant en partant pied droit, pied gauche même lui ne sait pas trop sûr quel pied il part. Maintenant il joue parce qu'il mérite de jouer tout simplement. Mathieu n'avais pas fait de match avant le match de Dijon et il n'a pas fait vraiment une préparation, avec aucun matchs amicaux. On essaye de gérer tout ça sachant qu'il se passe des choses "derrière".

A lire également :  🚨 Mercato OFFICIEL : Denis Bouanga arrive à Los Angeles en superstar !
P