Ce vendredi soir se jouait la 35e journée de ligue 2. Le suspense est présent à tous les étages. Krasso et Abi, nos deux joueurs prêtés, ont joué avec leurs équipes respectives. Les deux joueurs vivent une saison aux destins contraires. Récapitulatif de la soirée pour nos deux attaquants.
Krasso et Debuchy se neutralisent
Krasso et Debuchy étaient titulaires pour l'opposition de la 35e journée. Avec des objectifs différents, les deux équipes sont en nécessité de points. En effet, l'AC Ajaccio se bat pour obtenir sa montée en ligue 1 sans passer par les barrages alors que Valenciennes se bat pour ne pas descendre en national 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0. Krasso a joué 70 minutes avant de céder sa place. Il reste 3 match aux coéquipiers de l'attaquant stéphanois pour valider leur accession en ligue 1.

Abi et son équipe reviennent de loin
Opposé à Dijon, l'En Avant de Charles Abi voulait surfer sur sa bonne dynamique actuelle. Remplaçant au coup d'envoi, l'attaquant est rentré à la 77e alors que son équipe était menée 3-1. Score final 3-3 pour un match qui a tenu toutes ses promesses. Malheureusement, Charles n'est pas impliqué sur les buts de son équipe. Il reste 3 match à Charles Abi mais son prêt en Bretagne n'aura pas eu les bénéfices espérés.

Bajic s'essoufle
Le Pau FC de Stefan Bajic connait une période difficile. Hier soir, ils se sont inclinés 1-0 et encaissent leur 4 défaite d'affilée. Heureusement, le maintien est assuré pour les coéquipiers de l'international espoir. Ils pointent désormais à la 15e place après avoir effectué la majeur partie de la saison dans le top 10. Non fautif sur le but, il n'a pu empêcher l'ex lyonnais Aldo Kalulu de marquer.

Nelson Alpha Sissoko dans la tourmente
Titulaire contre la lanterne rouge, l'ex latéral stéphanois n'aura participé qu'à 40 minutes. En effet, les supporters adverses ont utilisés des fumigènes qui ont contraint à l'arrêt définitif du match. L'équipe d'Alpha Sissoko menait déjà 3-0. Ce n'était que la deuxième titularisation pour le latéral polyvalent.
