Accueil » Kolodziejczak :  » Je suis sûr qu’on va jouer le haut du tableau cette année « 
Actualité

Kolodziejczak :  » Je suis sûr qu’on va jouer le haut du tableau cette année « 

Timothée Kolodziejczak, la nouvelle recrue Stéphanoise s’est présentée face à la presse hier après-midi afin d’évoquer son arrivée dans le Forez. Le joueur à tout au long de sa présentation à montrer son ambition et se dit prêt tant physiquement que mentalement à faire une grosse saison avec les Verts. Bonne chance « Kolo » ! 

 » L’ASSE est un grand club, avec une grande histoire, un gros public et une grosse équipe qui va jouer le haut de tableau cette année. Je suis content de rejoindre Kevin Monnet-Paquet que j’ai connu à Lens et Wahbi Khazri. Ça va faciliter mon intégration dans le groupe. J’avais déjà été approché l’année dernière et le contact a été renoué cet été. Alors j’ai discuté avec le coach des Tigres car venir à « Sainté » était ma priorité. J’avais vraiment très envie de venir ici.
Étant donné que je ne jouais plus avec les Tigres et que je connaissais le projet de Saint-Étienne, c’était une volonté de ma part et c’était la solution la plus intéressante pour moi sur le plan sportif. Mon expérience au Mexique a été très riche humainement, sur le plan personnel et a forgé mon caractère. Aujourd’hui, je suis prêt à jouer pour l’ASSE, j’ai envie de montrer ce que je vaux ! Je reviens en France avec beaucoup d’envie, j’ai la volonté de retrouver le « Kolo » d’avant. Même si j’ai moins joué au Mexique, je suis en bonne condition et prêt à faire les efforts nécessaires. Avec André-Pierre Gignac, on a travaillé avec un préparateur physique pour garder la forme cet été et cela va payer. »

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite