1 octobre 2022
Actualité

KMP : "Je suis quelqu'un de pragmatique, tout ce que je veux c'est reprendre du plaisir."

Kevin MONNET-PAQUET of Saint Etienne and during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Stade Brest at Stade Geoffroy-Guichard on April 24, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Romain PERRAUD - Kevin MONNET-PAQUET - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Poteaux carrés nous a offert un excellent interview de notre ex-ailier Kevin Monnet-Paquet. A la recherche d'un nouveau projet, il revient sur plusieurs sujets. En effet, nous vous avons choisi quelques extraits.

Une cassure entre les jeunes et les anciens ?

Quand ça ne va pas, on trouve toujours quelque chose à dire ! La saison dernière, la vérité c'est qu'on n'a pas été au niveau. Tous. Joueurs et staff. Mais dans l'équipe, il y a une bonne ambiance ! Il n'y a pas eu de grosse cassure. En revanche, c'est vrai que quand il y a beaucoup de jeunes, c'est pas pareil que quand tu as un groupe plus équilibré. Le vestiaire est différent de ce qu'on a connu les précédentes années à Sainté, mais c'est aussi le foot de maintenant.

L'absence du public

Forcément ! Sainté sans le Chaudron, c'était particulier, il te manque cet élément qui te pousse. Mais c'était pareil pour les 19 autres équipes de L1. Pour nous, c'était peut-être un peu plus dur. Ce manque de soutien, d'entrain... Mais on ne va pas se cacher derrière ça puisque toutes les équipes ont souffert de l'absence de leur public.

A lire également :  🚨 Flash #FCNASSE : Le onze aligné par Dupraz pour décrocher les barrages !

La fin avec Sainté

Je suis lucide sur ma situation. Sur la mienne et celle du club. Je n'ai pas eu besoin de grand discours pour comprendre que ça s'arrêterait là, je le savais. Même moi, j'ai senti que c'était le moment de tourner la page même si Saint-Etienne est un club qui m'a marqué, j'ai adoré jouer ici, c'est indescriptible. Mais c'était le moment que nos chemins se séparent. Il y a aussi une question d'âge même si ce n'est pas forcément un frein, mais c'était dans la logique des choses que je parte.

Crédit photo : Icpn Sport

P