23 octobre 2021
Actualité

Khazri : "On se doit de laisser le club en ligue 1"

Au micro de Prime Vidéo, Khazri s'est longuement confié après le derby. Extraits de son interview.

"Je dois vous avouer . J'avais la tête dans le cul et pas les doigts. Mes occasions ratées en début de match où je suis à 2 mètres du but, tous mes potes m'ont encore soutenu à l'heure où je vous parle. Je m'en veux car je me dois de récompenser le travail de l'équipe. Le penalty tombe à pic. J'ai confiance en mon pied droit, je sais ce que je vaux et quand je pose le ballon je suis décidé à marquer !"

"Je m'en veux pour la tête sur le poteau. J'ai la chance d'avoir ce penalty obtenu par JP. Ça fait énormément de bien à tout le stade car on l'a mérité au vu de notre prestation."

"Ça sonne presque comme une victoire. On a tout fait pour gagner ce match. Il faut saluer le travail de l'équipe, en étant dernier on se dévoile comme ça. On n'hésite pas à faire du 1 contre 1 derrière. L'équipe veut aller de l'avant, veut prendre des points."

"Il faut maintenant se baser sur ça car c'est ce qui va nous permettre d'aller chercher des points. Ça passe par un gros match à Strasbourg après la trêve car on sait qu'on en a besoin."

"Ryad c'est un super joueur on sait la carrière qu'il a et le joueur qu'il est. Ryad a fait énormément de bien entre les lignes. Il est déçu de la passe D qu'il me fait où je suis tout juste hors jeu et il a eu le mental de ne pas lâcher. Il a connu des galères mais il travaille, il lâche rien et il est à l'image du groupe. On est à Saint-Etienne on ne va rien lâcher, on sait l'histoire qu'à ce club et on se doit de le laisser en ligue 1."

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P