Actualité

Khazri: "On est capable de rivaliser avec le top 5"

Wahbi Khazri s'est présenté à la traditionnelle conférence de presse en marge de la rencontre face à Nîmes. L'attaquant croit en la qualité de son équipe et en la possibilité de remonter au classement. Selon lui, cela passera par une victoire dès ce week-end pour lancer une dynamique en championnat.

Wahbi Khazri sur sa situation personnelle et sa condition physique: 

Je n'ai disputé que deux matches pleins depuis mon retour mais je me sens bien physiquement. Je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux, alors je travaille pour apporter le maximum en match. Je suis sur le bon chemin, à moi de montrer plus de régularité, d’apporter de la joie et de la bonne humeur à l’entraînement et d’être décisif en match. Même si je peux être moins bon d’un match à l'autre, je doute rarement. Aujourd’hui, je suis en pleine possession de mes moyens. Je viens de marquer et je suis forcément plus en confiance. Avec les retours de Romain (Hamouma), Denis (Bouanga)  et Yann (M’Vila), on est capables de remonter au classement.

Wahbi Khazri - Source: asse.fr

Wahbi Khazri sur le match face à Nîmes qui se profile et sur les derniers matchs

On a conscience de nos manques sur les derniers matches. On a été un peu en dedans dans plusieurs compartiments de jeu mais la saison est longue. Il ne faut pas s’inquiéter du classement actuel, comme il ne faudra pas s’emballer en cas de victoire contre Nîmes. Il reste encore 18 matches à disputer, ça fait beaucoup de points à prendre. On a la chance de récupérer plusieurs joueurs importants et souvent décisifs, c’est une bonne chose parce qu’au complet on est capables de faire de belles choses. Quand je vois les joueurs qui composent notre effectif, il y a un énormément de qualité. On est capables de rivaliser avec le top 5 du championnat .Le match ( face à Nîmes) ne sera pas évident mais on a la chance de pouvoir compter sur notre public. Ils sont toujours nombreux à l’extérieur et exceptionnels à domicile. Si on a fini 4e la saison dernière, c’est en partie grâce à eux. J’espère qu’on les aura avec nous jusqu’à la fin de la saison. Quand les résultats sont moins bons, leur soutien est important pour la confiance, on l’a bien senti lors du match à huis clos contre Nantes.

Wahbi Khazri - Source: asse.fr

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
NoamPERRIERVertBallonRodrigues ManuelCed4291 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
RV42
Invité

Et bien maintenant action !

Saintetixx
Invité

Si on pouvait déjà rivaliser avec le top 10.

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

présomptueux u n peu non?

Ced4291
Invité

En partant du bas? 👀

Rodrigues Manuel
Invité

Eu.... non

VertBallon
Invité

De ligue 2?

Noam
Invité
Noam

L'asse restera à ça place avec 1 recrutement pour le maintien conne bouanga ou autre

PERRIER
Invité

Franchement avec cette mauvaise série et cette 15ème place j'espère vraiment une excellente fin de sais… https://t.co/KAZbPeU8QP

Noam
Invité
Noam

Si l'asse termine 15eme en fin de saison il y aura pas de regret

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P