Actualité

Khazri: " On doit s’appuyer ce qui faisait notre force la saison dernière

 Wahbi Khazri entend bien glaner une première victoire européenne ce jeudi.  En conférence de presse cet après-midi, le numéro dix stéphanois a déclaré vouloir "surfer" sur la victoire de Nimes. Selon lui c'est en s'appuyant sur les forces de la saison passée que les résultats viendront.

On voulait prendre des points à Nîmes, peu importe la manière. J’espère que cette victoire va être un déclic pour la suite. C’est en tout cas une bouffée d’air frais. On veut surfer sur cette victoire. Pour jouer ces soirées de Coupe d’Europe, on a cravaché, on s’est battus toute la saison dernière. Maintenant, il faut faire bonne figure chez nous, à domicile. Après le faux pas en Belgique, on veut faire le nécessaire pour prendre les 3 points. Wolfsburg est une très belle équipe avec de très bons joueurs. A nous de trouver les solutions offensivement pour bousculer ce bloc. On a aussi de bons arguments à faire valoir. On doit s’appuyer ce qui faisat notre force la saison dernière. Il faut enchainer, débuter une série positive. Personne ne lâche, tout le monde est concerné. C’est une semaine excitante, avec la Coupe d’Europe à la maison puis le Derby. Dans notre situation, il n’y a pas un match plus important que l’autre. Il faut jouer les deux à fond et essayer de les gagner !

Wahbi Khazri - Source: ASSE

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Philippe GeorgesMichel Marienoamroby Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roby
Invité
roby

il faut ! y a qu'a ! prouvez que vous avez des C...... et bougez!!

noam
Invité
noam

voilà Sablé Cotte Wantier restera dans le staff, les incompétence continu dans ce club,

Michel Marie
Invité

il faut joue en equipe

Philippe Georges
Invité

Salnaes et cabela

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P