6 octobre 2022
Actualité

Kévin Monnet-Paquet : "Ce soir, Manchester, on s’en fout !"

Kévin Monnet-Paquet, forcément agacé par l'arbitrage, est conscient que l'ASSE a manqué le coche en laissant filer les trois points. Il l'assure, personne dans le groupe ne pensait à Manchester...

"On a eu la chance de mener 1-0. Après, c’est vrai qu’ils égalisent assez rapidement en début de seconde mi-temps. Le carton rouge de Jorginho est difficile à accepter. Il est un peu sévère. L’arbitre s’est précipité. On a tenu tant bien que mal. On a même eu une ou deux opportunités pour égaliser mais malheureusement, ça n’est pas passé comme on le pensait. C’est dommage car il y avait moyen de faire un bon coup.

À dix, ce fut très compliqué mais je pense que nous aurions pu mieux gérer certaines sorties de balle. On s’est un peu précipité. À l’extérieur, ce n’est jamais facile mais on était bien dans notre match. Il nous a manqué un peu de jus, un peu de malice. On a tenu mais à 10, c’est compliqué. On ne pensait pas du tout à Manchester. On va juste se reposer.

Mon but ? C’est une belle passe de Théo, et une belle reprise en une touche. Ce n’est jamais facile. C’est rentré, c’est bien. En ce qui me concerne, ça ne se passe pas trop mal. Je ne me blesse pas trop, je touche du bois pour que ça continue. Je donne le maximum pour l’équipe. Ce soir, Manchester, on s’en fout. Il fallait consolider notre 5e place en Ligue 1 et on a loupé le coche.

On n’a pas tout fait bien cet après-midi. Il faut l’accepter et partir sur d’autres échéances. On aura deux matches d’affilée à domicile où il faudra faire de beaux matches et si on peut l’emporter les deux fois, ce sera bien. Ça fait deux matches où on peut se sentir un peu floués par l’arbitrage mais on ne va pas en faire des tonnes. On va repartir de l’avant."

Source : Le Progrès

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
P