23 octobre 2021
Actualité

Kévin Monnet-Paquet : "On est prêt, l’équipe est unie !"

Kévin Monnet-Paquet, interrogé à la sortie du match contre Monaco, est déjà tourné vers Qabala et l'Europa League. Il dit la victoire très importante pour entrevoir une qualification pour la suite de la compétition.

"On n’a pas le droit de se louper. Ça va être un gros match. Il y a un coup à faire. Si on arrive à gagner, on sera en bonne position pour entrevoir la qualification. Mais les matches de coupe d’Europe sont toujours difficiles, indécis. On l’a vu lors du match précédent. 

On est prêt, l’équipe est unie, on travaille et on est bien ensemble. Mis à part ce soir (samedi soir), on reste sur de bonnes performances.

Au match aller, ils jouaient à l’extérieur, il leur manquait des joueurs cadres. On avait fait un bon match. Même si dans l’efficacité, on n’avait pas été présents ou récompensés. Chez eux, ce sera totalement différent. Ils seront devant leur public. Et vont retrouver des joueurs importants.

C’est bien ces matches européens. Ça fait vivre un voyage avec le groupe. On en profite un maximum. Ça fait deux ou trois ans qu’on est habitué à se déplacer loin. Ce sont de bons moments à passer. J’espère qu’on va s’imposer là-bas."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LABRUTE
LABRUTE
1 novembre 2016 20 h 56 min

Quel dommage que son activité débordante ne soit récompensée par des buts.
Cet homme ne triche jamais sur un terrain.
Toujours au service de l'équipe. Un exemple que son comportement

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P