Actualité

Kevin Monnet Paquet de nouveau blessé gravement!

Triste nouvelle pour notre couteau suisse. Kevin Monnet-Paquet s'est à nouveau rompu les ligaments croisés ce week-end. Il revenait tout juste de cette même blessure au même genou... `

Selon le progrès, Kevin Monnet-Paquet s'est à nouveau rompu les ligaments croisés ce week-end.  Celui-ci a passé une IRM hier, qui a confirmé la blessure au genou... Dur nouvelle pour KMP qui revenait tout juste de la même blessure, et faisait son retour sur le banc à l'occasion du derby. Toujours selon Le Progrès, le club a prévu de réagir  aujourd'hui au sujet de la gravité de la blessure et du protocole qui en suivra.

Ghislain Printant a réagi sur son compte Twitter pour soutenir son ancien joueur, confirmant ainsi cette grave blessure.

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PATRICK SNELA
16 octobre 2019 1 h 15 min

@JossRandall42 On va tous souhaiter à Kévin un très bon rétablissement. On est de tout 💚 avec lui.

Thierry Monat
16 octobre 2019 11 h 59 min

Une nouvelle preuve, s'il en est, de l'absolue incompétence de nos préparateurs physiques. Claude Puel serait bien inspiré de les virer, ces gens-là, s'il veut vraiment refaire du neuf dans le club.

noam
noam
Répondre à  Thierry Monat
18 octobre 2019 0 h 18 min

exactement

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P