Actualité

Kevin Monnet Paquet de nouveau blessé gravement!

Triste nouvelle pour notre couteau suisse. Kevin Monnet-Paquet s'est à nouveau rompu les ligaments croisés ce week-end. Il revenait tout juste de cette même blessure au même genou... `

Selon le progrès, Kevin Monnet-Paquet s'est à nouveau rompu les ligaments croisés ce week-end.  Celui-ci a passé une IRM hier, qui a confirmé la blessure au genou... Dur nouvelle pour KMP qui revenait tout juste de la même blessure, et faisait son retour sur le banc à l'occasion du derby. Toujours selon Le Progrès, le club a prévu de réagir  aujourd'hui au sujet de la gravité de la blessure et du protocole qui en suivra.

Ghislain Printant a réagi sur son compte Twitter pour soutenir son ancien joueur, confirmant ainsi cette grave blessure.

 

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noamThierry MonatPATRICK SNELA Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
PATRICK SNELA
Invité

@JossRandall42 On va tous souhaiter à Kévin un très bon rétablissement. On est de tout 💚 avec lui.

Thierry Monat
Invité

Une nouvelle preuve, s'il en est, de l'absolue incompétence de nos préparateurs physiques. Claude Puel serait bien inspiré de les virer, ces gens-là, s'il veut vraiment refaire du neuf dans le club.

noam
Invité
noam

exactement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P