Accueil » Kévin Malcuit : "Je suis très bien à St-Etienne et je compte y rester"
Actualité

Kévin Malcuit : "Je suis très bien à St-Etienne et je compte y rester"

Après sa très convaincante prestation face à Montpellier, Kévin Malcuit est revenu dans le Progrès sur sa rencontre mais également sur son avenir à l'ASSE. Aucun doute, il sera en Vert à la fin du mercato !

"Le but de Montpellier nous avait un peu ramollis. Heureusement, le discours du coach à la pause nous a boostés. On a fait le « taf » en seconde période. C’est une belle victoire collective.

On veut toujours plus de temps de jeu. Des matchs, cette saison, il va encore y en avoir beaucoup. On ne peut pas tous les jouer. Certains sont au repos, d’autres les remplacent. C’est le football. Le plus important, c’est de répondre présent quand le coach fait appel à nous. Je suis très bien ici et je compte y rester. Je ne pense pas du tout au mercato, juste au match qui arrive et à progresser. Je serai encore là le 1er septembre, il n’y a pas de souci.

Je ne sais pas. Il y a eu les matchs contre Paris mais c’est du passé. Je n’y pense plus. Une nouvelle saison commence. Là, je suis en confiance, le coach est content de moi. J’essaie de lui rendre sur le terrain dès que je joue et ce à n’importe quel poste. Il sait qu’il peut compter sur moi."

 

 

Articles en lien avec cette actualité

Sanctions incompréhensibles contre l'A.S.S.E.

J-Christophe M.

Kévin Malcuit : "J'écoute beaucoup les anciens"

Alexandre S.

Kévin Malcuit possède tous les ingrédients pour devenir la coqueluche de Geoffroy Guichard !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

bun oui faut que tu restes  kev

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite