14 août 2022
Actualité

Kévin Malcuit : "Pour l’instant, je ne parle pas d’Europe"

Kévin Malcuit est passé du statut de réserviste à celui de cadre dans cette équipe stéphanoise qui se cherche des leaders. Malgré des adducteurs douloureux, il a livré une prestation correcte. On est en droit d'en attendre plus de lui, mais Kévin Malcuit, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin ne pourront pas indéfiniment être les arbres qui cachent la forêt...

"On se prend un but au bout de deux minutes de jeu. On sait que c’est toujours compliqué de courir après le score. Il n’y a pas de mot pour décrire la première mi-temps. On ne gagnait pas un duel. On s’est réveillé vers la fin des 45 premières minutes. Ce fut un peu mieux en seconde période. Mais bon… On se prend un but sur coup de pied arrêté. On laisse partir le Messin. Heureusement, on a réussi à revenir au score à la fin comme d’habitude. 

On connaît la qualité de Loïc. Il est capitaine, toujours présent, toujours là au bon moment. Il a fait une très belle prestation. Je suis content pour lui. Mais on a fait match nul. C’est un mauvais résultat et une mauvaise opération pour nous. 

Dans une saison, ça arrive qu’on ait des coups de moins bien. À nous de rectifier de tir et de nous réveiller. On doit prendre conscience qu’il faut se faire violence jusqu’à la fin de la saison. Nous, on stagne et les autres, derrière, ils poussent pour monter au classement. À nous de bosser et d’aller chercher des points à Dijon. Il faut faire une série si on veut exister dans la première partie du tableau. Pour l’instant, je ne parle pas d’Europe. On fera les comptes à la fin de la saison."

Source : Le Progrès

A lire également :  👏 Romain Hamouma salué par Loïc Perrin
P