21 octobre 2021
Actualité

Kévin Malcuit possède tous les ingrédients pour devenir la coqueluche de Geoffroy Guichard !

On le sent plus à l'aise, décontracté, au moment de répondre aux questions des journalistes. C'est que Kévin Malcuit s'installe doucement mais sûrement dans un rôle de titulaire au poste de latéral droit.

Hier soir, il analysait la performance de l'ASSE avec recul, tout en se projetant déjà vers la rencontre à Nantes.

"Ces scénarios à suspense, ce n’est pas notre faute. Ce fut un match difficile. En ce moment, on a l’habitude de ne rien lâcher jusqu’à la dernière minute. Ça nous a réussi à Mayence et ce soir, il en est de même. Un match n’est jamais fini jusqu’à la dernière seconde, c’est ce que nous dit le coach à chaque fois. Ce soir, nous avons été récompensés de tous nos efforts. Ça a été dur pour tout le monde mais on n’a rien lâché.

On est très content d’avoir gagné à la maison. Il est toujours important d’être intraitables à domicile, d’y prendre des points. Maintenant, il y a encore un gros match qui nous attend mercredi. On va bien se reposer."

Kévin malcuit, que l'on disait seulement à l'aise dans un schéma à 5 défenseurs, commence à montrer que dans une défense à 4 il offre de réelles perspectives à Christophe Galtier qui lui fait confiance. Le jeune défenseur stéphanois n'hésite même plus à juger la performance du petit nouveau, tel un cadre...

"Je bosse pour jouer. Le coach sait qu’il peut compter sur moi. Je ne lâche rien. Mais c’est une victoire collective. On a tous bien joué ce soir. Je félicite en particulier Léo Lacroix dont c’était le premier match comme titulaire. Les remplaçants ont fait une très bonne rentrée."

Persévérant, travailleur, accrocheur, généreux... Il possède toutes les qualités pour se faire adorer par Geoffroy Guichard et donner des insomnies à l'entraîneur qui ne peut que constater son rendement... Jusqu'à envoyer Kévin Théophile-Catherine à gauche...

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Piment vert
19 septembre 2016 20 h 54 min

Bonsoir Alex,  j ouvre une parenthèse (  c est le desert de Gobie sur Peuplevert, dommage. Il y a un certain temps l ancien système de forum ouvert  a des posts même avec dérivatif dans l humour et l ironie sur l ASSE  attirait plus de monde sur  Peuplevert.  Dommage j aime bien Peuplevert  mais y a pratiquement plus personne )

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P