Accueil » Kare Ingebrigtsen : "Tout le monde dit que Saint-Étienne gagnera ce match !"
Actualité

Kare Ingebrigtsen : "Tout le monde dit que Saint-Étienne gagnera ce match !"

Le coach de Rosenborg a livré une interview en amont du match qui se jouera ce jeudi à Geoffroy Guichard (21h05). Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est pressé d'en découdre avec l'AS St-Etienne : "On a hâte de jouer cette phase de poule, d'aller en France, de jouer contre Saint-Étienne. On a vraiment hâte !"

Rosenborg arrive en France avec gros un capital confiance. En effet, les norvégiens n'ont perdu que 2 rencontres cette saison et possèdent 11 points d'avance à 7 journées de la fin du championnat ! De quoi libérer les esprits pour aborder ce match d'Europa League sereins...

Au moment de parler de son adversaire, le coach de Rosenborg explique qu'il a envoyé un émissaire norvégien lors des deux deniers matchs de l'ASSE : "On va rencontrer une très bonne équipe mais on est certain de pouvoir faire un bon match contre Saint-Étienne, mais si ce sera très compliqué."

Derrière les paroles de l'entraîneur du très certainement futur champion de Novège, on ressent pourtant un agacement : "La pression est sur Saint-Étienne : ils sont meilleurs que nous et tout le monde dit que Saint-Étienne gagnera ce match. Donc on n'a rien à perdre !"

Cependant, Ingebrigtsen préfère se positionner en petit Poucet plutôt qu'en ogre (qu'il n'est pas) dans cette poule en usant de la flatterie : "Je pense que Saint-Étienne est au même niveau que la Lazio. Dniepro est le favori par rapport à ce qu'ils ont fait la saison passée en atteignant la finale. Et ensuite donc, St Etienne et la Lazio sont d'un niveau équivalent. Donc nous, on espère être le petit club qui dérange les autres équipes."

Kare Ingebrigtsen a tout de même avoué que "C'est toujours sympa de voir des matches de l'ASSE, avec tout ce bruit dans le stade ! Et puis je me rappelle que Michel Platini a joué pour Saint-Étienne. C'est l'un de mes joueurs préférés."

Soyons honnêtes, peu d'entre nous connaissent ne serait-ce qu'un joueur de Rosenborg... Espérons qu'il en soit de même jeudi vers 23h !

Articles en lien avec cette actualité

[FSV Mainz 05-ASSE] Florentin Pogba dans le couloir gauche !

Alexandre S.

L'ASSE se permet un luxe que Nice ne peut se payer...

Alexandre S.

L'entraîneur de Mayence a suivi l'épopée des Verts dans les années 70 !

Alexandre S.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
PanovSensimoPOESIEloulou lebretonvertj-m governatori allinace ecologiste independante Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

cette équipe emmenée par PERDERSEN et SÖDERLUND ne sera pas la victime expiatoire que beaucoup croit. Sainté devra s'employer, jouer comme à Montpellier sera insuffisant, on devra mettre plus d'impact physique et de vitesse dans la transmission du cuir et surtout être vigilant sur les balles aériennes.

vert43
Invité
vert43

Bonjour, je vais faire un caprice , mais je veux revenir sur le site de peuple vert de mes débuts!!!!C'est sur que sur un ordi le site c'est peut-être amélioré c'est plus clair , (et encore!!! plus de correction , plus de smileys) mais sur mobile c'est la galère hier je voulais faire un com c'etait trop galère j'ai laissé tombé je me croyais à la foir'fouille . Vu que j'allume mon ordi de bureau 2 ou 3 fois par semaine donc je vais pas commenter souvent et je pense pas être le seul dans ce cas .
Désolé je suis hors sujet , mais c'etait maintenant ou je sais pas quand.
PS : les smileys sont importants car ils permettent de définir le sérieux , ou l'ironie du commentaire
donc en leur absences il risque d'y avoir plus de conflits .

Panov
Invité
Panov

pour les smyleys utilise la ponctuation... 😉 ! On comprendra ! Personellement j'aime le site comme ça !!! pour la correction, ça forcera les gens a faire attention a ce qu'ils marquent....

Panov
Invité
Panov
POESIE
Invité
POESIE

tout retaper me tape sur les nerfs /:-( pour l'instant j'ai du temps, mais dans quelques semaines, le site risque de souffrir, j'en ai bien peur.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut mon héros, félicitation pour les pronos. et non même sur ordi c'est ennuyeux. le seul avantage est le suivi des conversations: on ne cherche plus le suivi des commentaires, pour le reste c'était mieux, tout était plus simple. et tu as raison pour les smileys, mais un autre fait que j'ai constaté: les Peuplonautes ont désertés le site.

j-m governatori allinace ecologiste independante
Invité
j-m governatori allinace ecologiste independante

tout le monde, donc lui compris (sourire) il peut faire un bon, match, c'est pas si compliqué, eviter que l'asse ne lui en mette, ça c'est une autre paire de manches.
Personne ne vante l'asse d'être plus performante que rosenborg, il a vu ça ou?
allez les verts

vert43
Invité
vert43

salut labrute, merci je pense que le site est devenu trop complexe pour faire un simple com.
Les personnes ne sont pas forcément chez elles.Ex avant j'etais sur mon lieu de travail , petite pause je regardais le peuple et faisais quelques commentaires puis repartais au boulot maintenant c'est impossible alors je me bourre la gueule!!!( et à ce moment la de ma phrase je voudrai te mettre un smiley comme quoi je plaisante je suis pas bourré au boulot mais je peux pas.Allez bonne journée , ce soir il y a du vrai foot smiley

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ce soir je verrais PSV vs MANCHESTER sur place. cela me fera retrouver mes 20 ans. les gens n'ont qu'à envoyer un mail à ALEX pour lui faire part de leur souci.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

je l'ai dit lazio; 2 nous , 3 rosemborg

vert43
Invité
vert43

Tu as raison labrute , c'est la base toujours en parler à la personne concernée c'est valable dans tous les domaines .Allez bon match ce soir !!!

Sensimo
Invité
Sensimo

Ruff
Malcuit Perrin Sall Polomat
Clément
Lemoine Pajot
Corgnet
Roux beric

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite