Actualité

Julien Stéphan : "L’équipe de St-Etienne sera performante dimanche"

Avant-hier sur RMC puis hier en conférence de presse, Julien Stéphan s'est exprimé sur les ambitions de son groupe pour cette fin de saison et la réception des Verts. Pour l'instant, la recette fonctionne, mais il redoute la venue de l'ASSE qu'il sait handicapée... comme le Stade Rennais.

On est sur une dynamique positive, on est encore engagé dans trois compétitions. On les joue avec un maximum d’ambitions en espérant aller le plus loin possible. On aborde les matchs en conséquence. On essaye de performer le plus possible. Ce n’est pas toujours évident.

On joue toutes les compétitions à fond, sinon j'aurais fait une autre composition d'équipe hier. J'ai mis la meilleure équipe possible contre Lille alors qu'on a pourtant un match très important dans trois jours contre Saint-Etienne. On a un effectif de qualité. On a certes quelques blessés en ce moment qui nous handicapent dans la rotation de joueurs mais on ne peut pas se cacher derrière cela. On a l’intention d’aller le plus loin possible dans toutes ces compétitions. On ne sait pas où cela nous mènera mais on ne se cachera pas derrière la multiplication des matchs ni derrière les blessures.

On va essayer d'enchaîner les bonnes performances en cette deuxième partie de saison. Quand je suis arrivé en poste début décembre, on était 14e, on n'avait que 17 points en 15 matches. On est parti avec du retard, on en a comblé une partie. On espère continuer à le combler dans les semaines qui arrivent pour terminer le plus haut possible. C'est compliqué de donner un objectif précis en championnat, quand on sait que tout va peut-être se jouer à deux ou trois points.

Julien Stéphan - Source : RMC - Retranscription Poteaux Carrés

On va rencontrer un adversaire qui a fait une très bonne première partie de championnat. Naturellement, l’investissement et la concentration seront là. Ce match contre St-Etienne peut nous permettre de nous rapprocher du haut du tableau. Wahbi Khazri et Yann M’Vila seront absents. Nous aussi on a notre lot de blessés et d’absents. L’équipe de St-Etienne sera performante dimanche. Je la trouve mature, très bien équilibrée. Elle est capable de marquer des buts sur attaque rapide et attaque placée. Ça va donner un match avec beaucoup d’intensité. Je m’attends à un gros match.

Julien Stéphan - Source : Site officiel du SRFC

 

#SRFCASSE Flash : L'arbitre assistant de la rencontre suspendu !

Alexandre S.

Habib Beye ne comprend pas les jérémiades stéphanoises !

Alexandre S.

"On a touché au paroxysme de l’enfilage arbitral..."

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P