25 janvier 2022
Actualité

Julien Sablé veut s'appuyer sur la très bonne première mi-temps des Verts !

Julien Sablé veut s'appuyer sur la première période livrée par ses hommes pour avancer et reconstruire l'équipe. Satisfait du point pris au final, il y a en effet des motifs d'espoir si l'on ne garde en tête que cette première mi-temps.

"On a vécu deux matches, deux mi-temps bien distinctes. Une bonne, même une très bonne première période avec des choses qui ont mis à mal le système de Nantes. On a mis beaucoup d’intensité, on s’est créé des situations, on a été solides et on a marqué un superbe but! Notre seconde période, c’est le lot des équipes en manque de confiance. On a été un peu fébriles, on s’est accroché à notre but au lieu d’essayer d’en marquer un de plus. Et puis, tout nous lâche. On perd un joueur sur blessure, on est obligé de faire un changement et on n’a pas su résister aux coups de boutoirs de notre adversaire. Mais je tiens d’abord à tirer un coup de chapeau à Nantes. C’est une équipe de qualité qui nous a perturbés avec son changement de système à la mi-temps. Quand j'analyse la première mi-temps, je me dis qu'on a perdu trois points . Mais vu la physionomie de la seconde et le nombre d'arrêts de Stéphane Ruffier, je me dis qu'on en a gagné un.

On a des points à prendre lors des trois matches qu'on va disputer d'ici la trêve. On prend le prochain comme un beau challenge à relever (Marseille-ASSE dimanche 10 décembre à 21h). Mais il faut déjà savoir tirer des enseignements positifs de cette rencontre Je pense que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un Saint-Etienne comme celui de la première période. Il y avait la volonté d’aller de l’avant, ça montre qu’on ne lâche rien et que l’état d’esprit est bon. Maintenant, il va falloir panser nos plaies avant de préparer la suite."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
3 décembre 2017 20 h 32 min

tu n"es pas l'homme de la situation, quitte le clubs Sablé, mettre Hernani, Cabella remplacent honteux

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P