Actualité

JOUR-Ju : Cinq non-matchs plus tard...

On avait rêver de cette « finale » à Wolfsbourg. Gagner ce match et se qualifier en seizième de finale de l’Europa League. Mais pour ça, il aurait fallu…gagner au moins un match dans ce groupe I.

C’est quand même un peu la honte. Pas une victoire en 5 matchs de poule. Ni lors de la double confrontation face aux modestes ukrainiens d’Oleksandria, ni à la maison contre La Gantoise. Difficile alors de se dire que l’on méritait mieux.

Ne nous reste plus qu’à enrager en constatant ce que nous avons fait d’une belle 4ème place en championnat la saison dernière. Espérer toute la saison, réussir ce pari de finir européens…pour ça.

Cinq non-matchs plus tard, nous voilà donc à la Volkswagen Arena de Wolfsburg pour un match sans enjeu. Claude Puel fera-t’il complètement tourner l’effectif dans l’optique du match de dimanche face au PSG ? Nous sortira-t’il encore une composition surprise de son chapeau ? Lancera-t’il les jeunes convoqués dans le grand bain ? Les titulaires du soir seront-ils à la hauteur ?
Pour du beurre ou pas, on sera toujours là.

 

La causerie du coach

Allez les gars, on se prépare ! Schnell !!

Bon, soyons clairs, si je repense aux deux derniers matchs à l’extérieur contre Rennes et Reims, et si je me fie à nos dernières prestations en coupe d’Europe, on est mal.

Après, de vous à moi, si vous avez envie d’offrir autre chose à nos supporters que le match pourri de dimanche à Reims, surtout, vous n’hésitez pas. Match pour du beurre ou pas, je pense qu’ils n’ont rien contre une victoire de prestige.

Alors, la compo de ce soir. Bah, place à la relève les gars ! Alors en défense centrale, ça faisait longtemps que j’avais envie de tester le petit Tshuba…Tshibi…Marvin, tu joueras avec Harold dans l’axe.
Ah et puis on essaie aussi le petit Benkhedim dans un rôle à la Boudebouz. Bilal, quand je dis « à la Boudebouz », je parle du placement sur le terrain en milieu offensif, hein, t’es pas obligé de marcher et de faire des passes en touche comme lui.
Bon et puis les deux autres, Petit et Tormin, il y a de grandes chances pour que vous entriez en jeu en fin de match, faites-vous plaisir.

- Ah ouais non mais là, euh…

Qu’est-ce qu’il y a Yann ? Ça ne te va pas ? Tu penses que tu peux apporter plus d’envie et de fougue à l’équipe ? Tu croyais que j’avais convoqué les jeunots pour un séjour linguistique ? Alors là, je vais être très clair avec toi et avec les autres, l’idée c’est qu’ils prennent votre place et vite !!

 

Crédit photo : Icon Sport

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
12 décembre 2019 11 h 43 min

Wolfsburg va gagner, ou l'asse fera nul minimum

Rocky43
Rocky43
12 décembre 2019 16 h 15 min

le coach de WOLFSBURG à égal décidé de laisser au repos la plupart de ses cadres joueurs et de faire tourner son effectif pour une rencontre sans enjeu, où il à d'ailleurs convoqué de nombreux jeunes égal

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P