21 mai 2022
Actualité

José Mourinho souhaiterait affronter l'OL au prochain tour !

José Mourinho a apprécié l'ambiance du Chaudron et se satisfait de la victoire et du travail accompli par ses hommes. Il émet à présent un souhait pour le tirage au sort, avant même qu'ils ne soient qualifiés, il souhaiterait affronter les Lyonnais...

"J'ai dit aux joueurs que le premier but du match serait très important. Un but pour nous et le match était fini. Après ça, nous avons contrôlé le match, l'émotion du match, la vitesse du match et je pense que si on était restés ici trois ou quatre heures, le résultat aurait été 1-0. L'objectif, ce n'était pas de gagner 3-0 ou 4-0 ou de faire un match spectaculaire. L'objectif était de se qualifier et de gagner le match mais nous avons perdu Mkhitaryan et Carrick (sortis blessés) et c'est dommage pour nous. Le stade était magnifique, les supporters de l’ASSE ont mis une ambiance fabuleuse. C’était un plaisir de jouer ici.

Je n'ai pas l'habitude de parler sur les tirages au sort. Parfois, j'ai l'impression qu'il y a des boules chaudes et des boules froides. Qui sait ? Je ne peux pas choisir. Il y aura 16 équipe de haut niveau dont certaines qui sont reléguées de la Ligue des champions. Si je devais choisir, je préfèrerais ne pas avoir à faire un voyage lointain. Avec tout le respect que j'ai pour tout le monde, si on peut éviter des équipes comme Krasnodar (Russie, ndlr) par exemple, ce serait bien. Je préfère un tirage comme Lyon avec un déplacement de deux heures. Ce serait bien."

Source : L'Equipe / Asse.fr

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
P