24 juin 2021
Actualité

Jorge Sampaoli : "L'ASSE va jouer le contre face à nous !"

La conférence de presse de Jorge Sampaoli, entraîneur de l'OM

Marquer en fin de match témoigne de la ténacité de l’équipe. Mais il faudra être plus clair sur la volonté de marquer dès le début des rencontres. Jouer à deux pointes est une option. Il faut des attaquants complémentaires et qui sachent occuper les espaces. Cela nécessite du travail. Il faut des joueurs capables de jouer ensemble au centre de l’attaque. L’effectif est disponible à 100%. En France, il y a le cliché des équipes qui jouent bas et regroupé. Saint-Etienne marque beaucoup en début de match, qui effectue un fort pressing, elle va jouer le contre face à nous. Je suis prêt à sortir une banderole pour la victoire de Lille. Je suis du côté de Lille ce soir car un succès pourrait nous permettre de continuer à espérer. Les circonstances nous diront si on doit se contenter d’un nul ou non à Saint-Etienne. On doit utiliser les 90 minutes pour gagner, je n’envisage pas le nul. Pour continuer à espérer une qualification européenne, il faut gagner. Dans le cas contraire, cela réduira nos possibilités.

Jorge Sampaoli - Source : OM.fr

 



Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Ced4291
7 mai 2021 19 h 36 min

Il pourrait être surpris

CARPE DIEM
7 mai 2021 19 h 35 min

Si tu le dis 🙄🙄🙄🙄

eric the raide
7 mai 2021 19 h 33 min

Ah

Deontopou
7 mai 2021 20 h 32 min

Il lui a fallu revoir tous l'enseignement de maître bielsa pour le savoir ?

Nanikb@arlou
8 mai 2021 0 h 02 min

Faudrait regarder nos matchs avant de dire ça

Inglorious_Beerus
8 mai 2021 18 h 38 min

putain on va encore faire perdre quelques kilos à Dimitry Paupiette et Mandanda va encore chercher ses… https://t.co/BROwJIvKWf

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P