Accueil » Jocelyn Gourvennec : "Ce sera dur pour nous mais aussi pour eux !"
Actualité

Jocelyn Gourvennec : "Ce sera dur pour nous mais aussi pour eux !"

En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec montrait sa satisfaction à se retrouver devant l'ASSE et l'OM avant d'affronter les Verts. Une position idéale avant cette confrontation avec un concurrent direct.

On avait pour objectif d’être présent en haut de tableau, positionnés devant ces équipes-là (Marseille et Saint-Etienne) qui sont toutes proches de nous, c’est mieux d’être devant. On voulait, pour début mai, être positionnés. On est là. On aurait pu être positionnés encore mieux en gagnant à Dijon, ça n’a pas été possible. Mais on est présents ».

Dans le rapport de force par rapport à la concurrence, on est devant aujourd’hui, et il faut que ça nous donne de la confiance pour aborder ces matches avec beaucoup de sérénité. Ça va être difficile, comme Saint-Etienne ce sera dur. Ce sera dur pour nous mais aussi pour eux, parce que ce sont deux bonnes équipes et les deux voudront gagner. Dans le rapport de force, les deux équipes sont à un très bon niveau. Même s’ils ont un peu coincé ces dernières semaines, cela reste une bonne équipe avec de bons joueurs."

Source : Site officiel des Girondins de Bordeaux / Retranscription : Girondins4Ever

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite