29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Jessy Moulin : "Si on ne se relève pas on est mort !"

La reprise des entraînements aura lieu cet après-midi à 16h. Le bon moment pour publier les réactions de Jessy Moulin et Fabrice Grange quelques jours après le Derby. Un habitué du site Poteaux Carrés a alors retranscris leur sentiment du gardien et de son entraîneur peu après ce match cauchemardesque... 

Jessy Moulin : "C'est comme un tsunami qu'on a pris en pleine tronche. Il faut vite se relever en se mettant au travail. Si on ne se relève pas on est mort et on risque de terminer 12, 15 ou même 17ème. 
Le groupe est sonné et vit mal la situation. Vous devez continuer à nous encourager, pour nous aider à sortir de la situation. J'ai connu plusieurs moments délicats et là on est dans une situation délicate. On a besoin de tout le monde."

Fabrice Grange : "Ça a été une humiliation pour tout le monde, pour les joueurs, le staff, la direction, pour toute une ville. Maintenant, il n'y a qu'une solution c'est de se la fermer et de bosser bosser bosser. On n'a pas le droit d'ouvrir notre gueule maintenant. Il faut respecter le choix des dirigeants."

Propos recueillis par Thomi

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR