24 septembre 2020
Actualité

Jessy Moulin écarté des terrains pour une période indéterminée

Surprise au moment de découvrir la composition du groupe emmené par Ghislain Printant en Belgique pour y affronter le KAA Gent, puisque Jessy Moulin n'y apparaissait pas. Et pour cause, le gardien, qui s'est blessé à l'entraînement, est donc indisponible pour une période à déterminer.

C'est la mauvaise nouvelle de la semaine. Jessy Moulin n'est pas du déplacement à Gand et ne devrait pas non plus se rendre à Angers. La faute à une blessure contractée au poignet durant l'entraînement. Une blessure qui a nécessité des radios en urgence afin d'établir un premier diagnostic. A ce jour, le portier n'est pas certain de ne pas souffrir d'une fracture du poignet qui l'écarterait plusieurs semaines des terrains. cependant, les premiers examens n'ont pas laissé augurer d'un tel diagnostic. D'autres examens complémentaires permettront de définir précisément la durée d'indisponibilité de Jessy Moulin.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Claire Juliette Chamblas
18 septembre 2019 13 h 30 min

Ba que dire ??toujours malheureux un joueur qui se blesse mais bon en même temps joueur qu' on voit jamais donc place a la jeunesse ..Et promp rétablissement à moulin

Arka
Arka
18 septembre 2019 18 h 53 min

Crainte d'une possible fracture du scaphoide sans doute. Souhaitons que non...

Kevan Toma
18 septembre 2019 19 h 11 min

Bon rétablissement

sebouille
19 septembre 2019 1 h 43 min

Courage @l00ping et bon rétablissement. ALV

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P