Accueil » Jérémy Clément : « On n’est pas le Real Madrid non plus ! »
Actualité

Jérémy Clément : « On n’est pas le Real Madrid non plus ! »

Jérémy Clément a répondu avec tempérament et motivations aux questions des journalistes lors de la conférence de presse de ce jeudi. On sent à travers le milieu stéphanois des Verts gonflés à bloc !
Nice-ASSE : une finale !

« On prépare le match comme s’il s’agissait d’une finale. Les enjeux de ce match sont importants. Le groupe est prêt à en découdre avec cette belle équipe de Nice. On espère surtout rester devant Nice après ce match. Parce qu’en gagnant à Nice samedi soir, on peut y demeurer jusqu’à la 38e journée. En en perdant pas, on aura encore forcément notre destin en mains. Et ça, c’est important. Si on termine quatrième du Championnat, ce sera une très belle saison. »

L’ASSE orpheline de Gradel et Aubameyang…

« Il ne faut pas oublier que le fonds de commerce de saison de Saint-Etienne depuis que je suis là, c’est la solidité défensive et l’état d’esprit. Après, les gens pensent ce qu’ils veulent. A défaut d’un jeu flamboyant, nous avons montré des valeurs de courage, d’abnégation et de solidarité. On n’est pas le Real Madrid non plus. Et nous n’avons plus la chance de pouvoir compter sur un Aubameyang ou un Gradel en feu. »

Pas de plan anti-Ben Arfa !

« Pour avoir joué avec lui à Lyon, quand il avait dix-sept ans et qu’il était aussi inarrêtable sur un terrain qu’en dehors, je sais que c’est compliqué. Hatem peut créer tellement de différences qu’il faudra faire attention. Mais il n’y aura pas de plan anti-Ben Arfa pour autant. Pas plus que son retour à son niveau ne me surprend forcément. Il se sent épanoui et heureux à Nice. »

Et sinon, comment va le « vieux » ?

« Moi, j’essaye de faire abstraction de tout ça. Il y a eu une réunion avec le président pour parler de tout ça. Elle s’est bien passée. On ne débute pas dans ce milieu. Ça fait partie du métier. Les gens sont très fiers de l’épopée des Verts de 76 qu’on va célébrer la semaine prochaine, Il ne faut pas oublier ce qui s’est passé. Comme il ne faut pas oublier les années de certains joueurs vieillissants. »

Source : L’Equipe

Articles en lien avec cette actualité

#OGCNASSE : Wahbi Khazri sera suspendu face à Nice

Alexandre S.

18ème journée : L’AS St-Etienne encore programmée un vendredi soir

Alexandre S.

[Mercato] L’AS Nancy-Lorraine aurait pu accueillir quatre stéphanois durant le mercato !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Piment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Ca on le sait, mais on est pas l AS  SEDIC  non plus.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite