Accueil » Jean-Michel Larqué : "Quand on parle de Saint-Etienne, c’est épouvantable !"
Actualité

Jean-Michel Larqué : "Quand on parle de Saint-Etienne, c’est épouvantable !"

Jean-Michel Larqué a lancé une grosse charge sur l'ASSE hier soir sur RMC. Une vérité qui ne fera pas plaisir à entendre, mais pourtant, a-t-il vraiment tort ? Des propos retranscrits par le site Poteaux Carrés.

"Ça m’arrive trop souvent de m’ennuyer en regardant les matches de L1 cette saison. Le Toulouse-Saint-Etienne, hors d’œuvre de cette 11e journée… Il y a beaucoup de hors d’œuvre beaucoup plus savoureux que celui-là. Je n’ai pas fait la sieste, j’ai tenu jusqu’au bout, en espérant que Hamouma ferait une passe décisive dans les 25 derniers mètres, en espérant que Toivonen arrête de donner des coups pour essayer de jouer au ballon. J’ai vainement espéré, j’ai désespérément espéré. On ne peut pas espérer être meilleur collectivement en ayant des joueurs plus faibles individuellement ! Quand on parle de Saint-Etienne, c’est épouvantable. Il y a une équipe où il n’y a quasiment aucun joueur français sélectionnable. Mais comment peut-on recruter des joueurs aussi moyens, et en nombre ? Lacroix, moyen. Gabriel Silva, très moyen. Hernani, moyen. Janko, moyen. Diousse, moyen. J’arrête, ça suffit ! Ah, j’allais oublier Diony ! Et ne parlons pas de Söderlund, Selnaes… (rires)."

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
14 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
Vert42Alexandre S.ZIGOTO CETELEMMoïse SARPEDONNicoboltz Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

C'est tellement vrai. Hélas, les fanatiques habituels vont dire que Jean-Michel est aigri et jaloux. Comme si que cet homme pouvait être jaloux des pseudos footeux habillés en Vert qui essaient d'aligner 2 passes de suite à 5 m.

Laurent
Invité
Laurent

Tout a fait jean mi mi

doumen
Invité
doumen

lacroix ca fait deux matchs c est pas le plus mauvais et de loin hernani faut lui donner du temps de jeu quant aux autres cites tout a fait d accord !!!

robin
Invité
robin

larque c'est un con il sait que critiquer sur rmc
il s"emmerde je suis d'accord mais pour le recrutement il faut attendre
car pour lille et d'autes equipes c'es normal il faut un temps pour construire
mais pas l"asse il faudrait etre 1er tout le temps

noam
Invité
noam

il a raison jean mi mi ? on n'a pas le budget de Lyon malheureusement

Gérard Brouilloux
Invité
Gérard Brouilloux

On devrait rappeler à Ce monsieur son passage remarquable et remarqué comme entraineur àl'ASSE avec le compere Guichard

roby
Invité
roby

Il a malheureusement raison..

Pompon
Invité
Pompon

La croix a fai 2 bon match on perd pas a Toulouse grâce à lui ..hernani ses un milieu défensif pas un ailier il est pas a son poste et mank de tem de jeu sa viendra

Sofiane B
Invité
Sofiane B

Larqué appuye là où ça fait mal puisque le recrutement est raté depuis 2 saisons!!!!regardez ou sont partis l joueurs enrolés dns d clubs qui sont bon derniers avc metz(roux,erding,ekotto)vanwolfsfinkel,jorginho...etc...on avancera pas avc d profils de ce genre qu'on entasse et je parlerais pas d la formation où y'a que du bla-bla et du vent jusqu'à present

Nicoboltz
Invité
Nicoboltz

Quelqu’un peut me dire où est passé le site du diable vert svp?

Moïse SARPEDON
Invité
Moïse SARPEDON

Ecoutez jean Michel a raison on a des chèvres sur le terrain. Ça fait au moin deux saisons que les joueurs et le staff sainté me donne envie de gerber. Cette équipe merite la dernière place du championnat.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Trop marrant, on post le matin et cela apparaît des heures plus tard sur le site. Bravo la modération encore une fois

ZIGOTO CETELEM
Invité

Larqué n a pas tort, mais son passage comme D T n a pas était une réussite._._._Malgré L Blanc et Wolfhar._.._.._..Pour @Nicoboltz._._._Le DIABLEVERT a jeté l eponge pour raison personnelle.

Vert42
Invité
Vert42

JML joueur remarquable, pour le reste un guignol.
Il a bavé sur les verts pendant 10 ans à Téléfoot avant de devenir directeur sportif avec des moyens financiers jamais vu avant ni après.. Il est resté une saison, ça a été catastrophique et ça nous a précipité en D2 peu de temps après.
Bref le moins qu’il puisse faire c’est de la fermer !!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite