3 décembre 2022
Actualité

Jean-Michel Aulas sanctionné par la LFP pour le Derby !

Les joutes verbales entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ayant eu lieu lors du dernier OM-OL ont (enfin) accouchées de sanctions. Ces sanctions sont identiques pour l'un et l'autre dirigeant, mais auront une saveur particulière concernant Jean-Michel Aulas puisqu'elles priveront le dirigeant rodhanien de terrain, vestiaire d'arbitre et de toutes fonctions officielles à l'occasion du Derby ! La LFP a donc lancé le prochain Derby de la plus belle des manières !

6ème journée : Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais du 20 septembre 2015
Propos de MM. Vincent Labrune, Président de l’Olympique de Marseille, et de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais à l’issue de la rencontre
Réunie le 24 septembre 2015, la Commission avait décidé de convoquer MM. Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas pour la séance du jeudi 15 octobre dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
A la demande de M. Jean-Michel Aulas, et en accord avec M. Vincent Labrune, la Commission accepte de reporter l’audition au jeudi 29 octobre 2015.
Après audition de MM. Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, la Commission décide de les sanctionner de deux matchs de suspension dont un avec sursis de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 3 novembre.

Source : LFP
A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !
P