Jean-Michaël Seri, le jeune milieu offensif ivoirien de Nice, a lancé la rencontre entre Niçois et Stéphanois ! Chambreur et incisif, il s'est ouvertement moqué du jeu stéphanois et lancé une pique à Stéphane Ruffier ! Gonflé !
"Quand tu compares les deux façons de jouer..."
"Quand tu compares les deux façons de jouer, il n'y a vraiment pas photo. Quand tu vois que St-Etienne est devant nous avec un point d'avance et que tu vois les deux équipes jouer... Après, c'est ça aussi le football. On a toujours imposé notre façon de jouer à l'adversaire, à qui que ce soit. Ce sera pareil."
"Ruffier ? On va voir de quoi il est capable"
"Moi je me souviens qu'à l'aller Ruffier en a pris quatre. C'est ça ? Quand on sera sur le terrain, on va voir de quoi il est capable face à nos attaques. S'il fait des exploits, on pourra dire qu'il a été décisif. Il l'a été contre Toulouse mais ça ne veut pas dire qu'il fera le même match contre nous."
Source : L'Equipe
bun en effet on verra mec qui rira le dernier mais je te trouve bien prétentieux
j'espère que nous irons gagner là bas en jouant aussi mal et avec un but de raccroc histoire qu' il est bien les boules le jeune homme ...!
Ruffier ne peut pas sortir 7 arrêts décisifs a chaques matchs, mais Ben Arfa n est pas sur de rééditer ses grigris du match allé. Seul grosse crainte l absence de Perrin et Bayal. Si Pogba commence le match par 1 ou 2 bourdes, c est la cata tout le match.ASSE ASSE ASSE
Présomptueux de sa part mais bon.. Souvent Sainté a tendance à être trop humble et manque d’agressivité et ça se ressent sur le terrain face à une équipe qui a la hargne.