Actualité

Jean-Louis Gasset : "Mes joueurs sont juste excités !"

Jean-Louis Gasset n'aura pas besoin de galvaniser ses troupes ce soir face à l'OM. La motivation est là ! Cependant, le coach stéphanois se méfie d'une bête blessée.

C’est une semaine importante. Importante parce qu’on joue deux gros clubs. C’est la première fois qu’on affrontera l’OM cette saison. Et, le derby reste un match spécial. C’est une semaine importante, pas décisive.
De l’euphorie ? Ce n’est pas de l’euphorie. Mes joueurs sont juste excités. Ils ont envie de se mesurer à des adversaires comme ça. L’équipe sent qu’elle est en progression mais elle sait aussi que lors de la phase aller, elle n’a pas battu des équipes qui étaient plus fortes au départ. Mais, c’était à l’extérieur…
La saison dernière, on n’a perdu qu’une fois lors de la phase retour. Sur l’année 2018, le parcours à domicile a été extraordinaire. On aime faire plaisir à nos supporters. Ils le méritent. Ils sont parfois 300 ou 400 à l’extérieur. Et ils font un bruit pas possible ! On va essayer de maintenir le cap, de rester sur cette belle dynamique de résultat dans notre stade

Au niveau de la préparation, on sait qu’on n’aura pas besoin de donner de la motivation. Les yeux brillent et semblent dire "Coach, vous pouvez compter sur moi". Après, il ne faut pas jouer ce genre de matches avant.

Marseille ? Quand vous avez des joueurs de ce niveau, vous savez qu’ils vont avoir une réaction à un moment donné. Ils ne sont pas bien dernièrement. Ça arrive. Quand vous êtes dans l’œil du cyclone, c’est terrible. Malgré tout, Mandanda reste Mandanda, Thauvin reste Thauvin, Luis Gustavo reste Luis Gustavo... Ce sont de grands joueurs. Ils doivent être en train de souffrir. C’est une bête blessée qui n’a pas gagné depuis longtemps. Mais, contre Monaco, je n’ai pas vu une équipe aussi atteinte que cela. Même dans un contexte difficile, ils ont joué en confiance, car, techniquement, ils sont à l’aise. Nous, notre objectif, c’est de faire un gros match. On progresse physiquement, même si à Guingamp on a eu des trous d’air. Il faut qu’on élève notre niveau pour être à la hauteur de l’évènement.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Les toiles mystérieuses pour honorer Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau !

Alexandre S.

Un stéphanois se fait un place dans l'équipe-type de l'année en L1 !

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "On est heureux d’avoir vécu ensemble"

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
PATRICK SNELA Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
PATRICK SNELA
Invité

Les joueurs veulent gagner le derby et rien d'autres c'est leur manière de nous faire plaisir puisque l… https://t.co/qe3OMvkBSO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P