Accueil » Jean-Louis Gasset : "Si Wahbi Khazri ne peut pas jouer dimanche, c’est de sa faute !"
Actualité

Jean-Louis Gasset : "Si Wahbi Khazri ne peut pas jouer dimanche, c’est de sa faute !"

Jean-Louis Gasset va être dans l'obligation de trouver la formule gagnante pour composer son onze titulaire. Privé d'Ole Selnaes (transféré) ainsi que Yann M'Vila et Wahbi Khazri tout deux suspendus, le coach stéphanois va certainement devoir lancer dans le grand bain l'une ou l'autre de ses recrues.

On a fait deux séances complètes, mercredi et jeudi. On a essayé d’évaluer le physique des deux. Ils ont besoin d’une remise à niveau car ils viennent de clubs dans lesquels ils ne jouaient pas beaucoup. On compte sur leur capacité d’adaptation pour s’intégrer au groupe. D’après ce que j’ai vu cette semaine, il y a encore du travail. Le rythme d’un match, c’est autre chose qu’une séance d’entraînement. Ils ont le bon état d’esprit, l’envie et intègrent un collectif déjà huilé. Ce sont deux milieux de terrain, ils évoluent dans le cœur du jeu. Là, on a fait une greffe. Il n’y a pas d’inquiétude mais une certaine interrogation. On se languit de voir ce que ça va donner.
C’est le cœur du problème. On n’a encore jamais joué sans Yann M’Vila ni Ole Selnaes. On a joué parfois sans l’un, parfois sans l’autre. Là, il faudra se passer des deux, trouver une bonne solution face à Rennes. Que ce soit Rennes, Strasbourg ou Paris, il n’y a pas de matches faciles. On doit trouver des idées. Faire l’équipe d’un jour. Est-ce que je l’ai en tête ? Je n’en suis pas loin, oui.
Wahbi Khazri ? S’il ne peut pas jouer dimanche, c’est de sa faute. Neuf cartons jaunes pour un attaquant, c’est beaucoup trop. Je lui en ai parlé. Il y a parfois des cartons utiles. Mais, quand on est attaquant, c’est souvent quand on rouspète après l’arbitre que l’on est averti. Et ça ne sert pas à grand-chose. On a été assez pénalisés. Malgré cela, on a déjà joué sans lui. À Nice, on avait fait 1-1. Il est important mais -et heureusement- pas indispensable. J’attends de ceux qui joueront qu’ils marquent et nous fassent gagner le match.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

#ASSEPSG : Jean-Louis Gasset ne regrette pas sa tactique face au PSG

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "On a tout à gagner dans ce match !"

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "Nous, on aime bien avoir le ballon"

Alexandre S.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryPatrick FichauxJoel AllartLaurent MoncharmontLafrappeenlulu Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lafrappeenlulu
Invité

Pour une fois qu'on a un joueur de caractère. Toute les grosses équipe mette la pression au arbitre pou… https://t.co/UvjfO0htqB

Roger Cresset
Invité

ce qui est vraiment dommafe et rageant c'est que khazri est la meilleur recrue que les verts ont faite mais il est vrai qu'il prend un peu trop de carton et ça c'est vraiment handicapant pour l'équipe

Dominique Thierry
Invité

pas si sur Patrick Fichaux pas si sur!!! il y a l intouchable Diony ..mdr Salibur Nordin et comme je pense que l ont va jouer a deux devant !! milieu inedit derriere ont sait meme pas si Debuchy va etre la Saliba blesse !!va t ont vers a nouveau une deconvenue moi en tout cas je le sent pas bien !!

Laurent Moncharmont
Invité

on est d'accord

Joel Allart
Invité

Fait jouer beric !

Patrick Fichaux
Invité

peut etre que BERIC va jouer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite