Accueil » Jean-Louis Gasset : « Quatre matches très difficiles avant la trêve »
Actualité

Jean-Louis Gasset : « Quatre matches très difficiles avant la trêve »

D’après Jean-Louis Gasset, son équipe a su répondre à ses attentes lors de la victoire face au FC Nantes. Pas de quoi s’enflammer, il faut à présent se concentrer sur les quatre dernières rencontres avant la trêve.

Les deux critiques que j’avais entendues après notre match contre Nîmes concernaient l’état d’esprit et l’efficacité. Aujourd’hui, l’état d’esprit a été irréprochable et on a mis trois buts avec assez peu d’occasions. On n’est pas loin d’avoir réalisé un match référence, c’est en tout cas la réponse que j’attendais de la part du groupe.

Je n’avais pas condamné Beric ou Salibur après le match contre Nîmes. Ils font partie des atouts à avoir dans un groupe et à utiliser en fonction des adversaires. Aujourd’hui, ils sont très bien entrés en cours de match.

La situation n’était pas catastrophique après le match contre Nîmes et aujourd’hui après cette victoire, on ne sautera pas non plus au plafond. Il nous reste quatre matches très difficiles avant la trêve (déplacements à Bordeaux et Nice, réceptions de Marseille et Dijon). Il va falloir les négocier au mieux avec nos pépins physiques et nos suspensions, alors on ne s’enflamme pas.

Jean-Louis Gasset – Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

Jean-Louis Gasset : « Contre Nice, on risque peut-être d’être moins beaux à voir jouer ! »

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : « Le football est parfois secondaire »

Alexandre S.

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite