Accueil » Jean-Louis Gasset : « On n’a perdu qu’un match sur les quatorze derniers et il reste encore six points à prendre ! »
Actualité

Jean-Louis Gasset : « On n’a perdu qu’un match sur les quatorze derniers et il reste encore six points à prendre ! »

Jean-Louis Gasset se veut résolument positif et tourné vers les deux dernières échéances de la saison plutôt que de ruminer une défaite qu’il voyait arriver depuis quelques temps… Place à Monaco et Lille pour essayer d’engranger 6 points !

Jean-Louis Gasset : « On avait pris l’habitude de gagner, alors je suis forcément déçu mais aujourd’hui on ne méritait pas plus qu’un point. Avec un brin de réussite, je pensais qu’on aurait pu le prendre mais quand j’ai vu la barre et le poteau, j’ai senti que cette réussite nous fuyait. On a tenté et on a fini vidés. Ça, il ne faut pas le perdre.
Il fallait être plus offensif, alors j’ai remplacé Selnaes qui venait de prendre un jaune pour mettre un attaquant. J’ai aussi demandé aux joueurs d’aller au bout des choses et c’est ce qu’on a fait. On a touché les poteaux et la barre. On aurait mérité de prendre un point quand on domine comme on l’a fait en seconde période mais on a trop mal défendu en première période pour espérer plus. Bordeaux nous a été supérieur physiquement.

On la sentait venir depuis un moment. Cette semaine, j’avais essayé de ménager tout le monde mais le fait de jouer à 15h, par cette chaleur, ne nous a pas aidé. Pourtant le public nous a poussés, si on avait été comme eux, on aurait peut-être gagné le match.
Je désigne les deux tireurs et ensuite c’est au joueur qui se sent le mieux de le tirer. Je n’en veux pas du tout à Rémy Cabella parce qu’il faut avoir du cran pour tirer un penalty.
Avec un peu de réussite, on aurait eu un point de plus et ça n’aurait pas changé grand-chose à notre situation. On n’a perdu qu’un match sur les quatorze derniers et il reste encore six points à prendre, c’est ce que je dirai aux joueurs en début de semaine. »

Source : Asse.fr

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite