16 octobre 2021
Actualité

Jean-Louis Gasset : "On est en train de réaliser une série exceptionnelle !"

Une victoire obtenue laborieusement, voila comment Jean-Louis Gasset qualifie ce nouveau succès des Verts. Un 13ème match sans défaite qui propulse les Verts à la 5ème place avant que Nice ne se déplace à Strasbourg... Le coach stéphanois savoure...

"C’est une victoire laborieuse. Montpellier nous a empêché de jouer notre football par un très bon pressing. Il a fallu montrer des valeurs de solidarité et de combativité pour résister et aller chercher ce succès, mais nous nous en sommes également remis à un gardien exceptionnel qui a fait un très grand match. En seconde période, nous avons eu plusieurs situations de contre, mais comme je le répète régulièrement, en football, le plus difficile est de marquer des buts. Ce soir, nous en avons mis un de plus que l’adversaire et c’est bien là l’essentiel. Mes joueurs ont besoin de souffler, je leur ai donné trois jours de repos pour recharger les batteries avec leurs proches avant d’entamer la préparation de la réception de Bordeaux.

Nous avons dû faire face à l’agressivité de Montpellier qui nous a empêché de développer notre jeu. Le jeu de tête n’est pas notre point fort, ce qui explique les pertes de balle sur les seconds ballons qui ont suivi les dégagements.
Je regarde simplement le nombre de points qu'on a. On est en train de réaliser une série exceptionnelle. Ce groupe réalise quelque chose à chaque match. Il avait été froid à Strasbourg. Ce soir, il a su répondre au combat que nous a imposé notre adversaire."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Raphaël Aguilera
Raphaël Aguilera
28 avril 2018 16 h 44 min

Allez Houdini donne leur, à tes troupes, les clefs pour faire sauter les 3 derniers verrous qu'il nous manque!!
ALV

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P