Actualité

Jean-Louis Gasset : "Nos supporters ne nous sifflent pas, ils sont avec nous, souffrent avec nous, nous poussent !"

Jean-Louis Gasset sait pertinemment à quel adversaire il sera opposé demain. Loin de lui l'idée de se laisser griser par le classement des Verts. Malgré l'écart de moyens qui existe entre l'OL et l'ASSE, il est cependant convaincu que le Chaudron peut faire mijoter une potion qui transcende ses joueurs...

Je ressens beaucoup d'excitation par rapport à tout ce qu'il se passe autour d'un Derby. Il y a un an qu'on me parle de ça. J'en ai fait deux, mais les deux chez l'adversaire. Je me languis de vois ça. Le stade sera à guichets fermés. Je m'imagine l'ambiance. On ne boxe pas dans la même catégorie mais ça reste un Derby qui se joue chez nous. On est invaincus cette mi-saison, et, surtout, on a un public unique qui nous transcende. Ces gens ne nous sifflent pas, ils sont avec nous, souffrent avec nous, nous poussent.

Qu'on soit devant eux avant le match ne change rien. Ils ont en tête la Champions League. Dans les grands matches, ils sont là. Le classement est anecdotique pour le moment. Il restera 18 matches après celui-là... ça fait beaucoup de points !

J'ai mon discours en tête, à peu près. Après, il y a le moment, les regards des joueurs, que j'ai besoin de voir, savoir ce qu'ils ont besoin d'entendre. Il faut juste apaiser les troupes, ne pas paniquer. Il y a une part de feeling.

Jean-Louis Gasset - Source : @ASSEofficiel

Articles en lien avec cette actualité

J-L Gasset : "On fait notre bonhomme de chemin"

Anthony B.

Jean-Louis Gasset : "Reims peut avoir l’ambition légitime de battre Saint-Étienne !"

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "Bordeaux est une équipe que je n’ai pas encore battue avec l'ASSE !"

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite