Accueil » Jean-Louis Gasset : « Nous n’avions pas le droit à l’erreur aujourd’hui »
Actualité

Jean-Louis Gasset : « Nous n’avions pas le droit à l’erreur aujourd’hui »

C’est un Jean-Louis Gasset rassuré qui s’est présenté devant les journalistes à l’issue de a rencontre face à Nîmes. La victoire 2-0 de l’ASSE le pousse à l’optimisme mais surtout à poursuivre le travail entamé. Ce n’est que le début…

« Je suis rassuré ! Nous n’avions pas le droit à l’erreur aujourd’hui. Mais ce n’est qu’un match de Coupe de France, il ne nous donne pas de points pour le championnat. Il faudra mettre d’autres ingrédients la semaine prochaine, face à Toulouse, pour se créer plus d’occasions car c’était insuffisant en première période. Cette victoire va nous permettre de travailler dans la sérénité et de prolonger le discours du stage. 

J’ai dit aux joueurs qu’on allait changer tactiquement puis je leur ai dit de jouer plus relâché pour qu’ils soient en confiance. Nous avons fait une deuxième mi-temps intéressante même si nous avons eu la chance d’être en supériorité numérique.
Il ne faut pas oublier que les paramètres nous ont été favorables. L’adversaire a eu une expulsion mais nous sommes tout de même allés chercher la réussite. Les matches contre Toulouse et Metz seront importants. Il va falloir gravir les marches petit à petit et, je le répète, mettre d’autres ingrédients contre Toulouse pour se créer plus d’occasions car c’était insuffisant en première période.
Robert Beric est venu pour inscrire des buts et c’est bien pour lui qu’il ait marqué dès son premier match même s’il n’est pas encore au top physiquement. Mais je le connaissais un peu, je savais que sa blessure était derrière lui et j’ai découvert sa présence devant le but pendant le stage. Il est très courageux et se dépense énormément à l’entraînement. Il fait l’unanimité au niveau du groupe, tout le monde plaisante avec lui. Pour le moment, il va manquer de rythme et de confiance devant le but. Ça reviendra avec des centres et des ballons dans la surface. »

Source : Asse.fr

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

le mercato Jean louis pour le maintien

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite