Accueil » Jean-Louis Gasset :  » Mes Joueurs sont extraordinaires et je les félicité « 
Actualité

Jean-Louis Gasset :  » Mes Joueurs sont extraordinaires et je les félicité « 

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, est revenu à l’issue de la rencontre sur le match nul concédé par son équipe face à Rennes. Le tacticien Vert a beaucoup de regrets sur ce match, un match dans lequel les joueurs auraient pu se mettre à l’abri à maintes reprises… Cependant ce dernier retient les progrès du groupe et l’état d’esprit irréprochable de l’ensemble de ses joueurs. Il a tenu à les féliciter en conférence de presse.

«On avait choisi de subir un petit peu et de contrer à la récupération en fin de rencontre. On était dans le scénario idéal si on avait pu finir le denier geste et mener 2-0, à 1-0 on restait sous la menace, c’est dommage. Après, à partir du moment où vous ne faites pas mal à l’adversaire, vous le laissez dans le match et on peut se faire égaliser à trois minutes de la fin. On aurait dû tuer le match avant mais on jouait chez un adversaire en grande forme, qui est 5e du championnat. Tout le monde se bat pour l’Europe, pour ne pas descendre, tous les matches sont acharnés, donc quand on a l’occasion de plier, il faut y arriver. Je n’ai rien a reprocher à mes joueurs sur ce match, j’ai vu de gros progrès dans le jeu et dans l’utilisation du ballon. Au niveau de l’état d’esprit, au niveau de l’organisation, au niveau des efforts, mes joueurs étaient présents. Ils sont extraordinaires, et je les félicite. C »est de bon augure pour la suite»

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Raphaël CODELLOjean aymar Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jean aymar
Invité
jean aymar

pour etre extraordinaire y faut gagner

Raphaël CODELLO
Invité
Raphaël CODELLO

Pas du tout d’accord !! Tant qu’il y aura les 3 chèvres en attaque on ne gagnera pas de match…Ne me dite pas qu’il n’y a 1 ou 2 jeunes qui peuvent jouer en équipe première..c’est grave. Comme je le dis souvent, en district on en trouve à la pelle des joueurs meilleurs que Monet-Paquet, Bamba et Hamouma !!
Allez les verts

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite