Accueil » Jean-Louis Gasset : « Mes attaquants doivent être à l’affût du temps de jeu et de l’efficacité
Actualité

Jean-Louis Gasset : « Mes attaquants doivent être à l’affût du temps de jeu et de l’efficacité

Jean-Louis Gasset a balayé de nombreux sujets lors de la conférence de presse de ce début d’après-midi. Les performances à l’extérieur, les blessés, Ole Selnaes ou encore l’efficacité de ses attaquants…

La différence domicile/extérieur ? À la maison, on joue à 12. Le public nous porte, même quand on est moins bons, ou même menés. Il nous manque de la constance c’est vrai, parfois de l’efficacité comme à Lyon où j’ai quand même senti que nous avions franchi un palier.

Ole Selnaes a progressé oui, il a encore une marge. Le fait de jouer avec Yann M’Vila au milieu lui permet de se transférer. Il doit faire plus de passes décisives et surtout, il doit marquer des buts. Il doit frapper de loin, il a une belle qualité de frappe.

Avoir un groupe implique de concerner tout le monde. Quand je donne du temps de jeu à un joueur, celui-ci doit tout donner. C’est cet état d’esprit qui fait gagner l’équipe. Mes attaquants doivent être à l’affût du temps de jeu et de l’efficacité.

Romain Hamouma et Loïc Perrin sont indisponibles pour demain. Je pense que Loïc reprendra avec le groupe après notre retour de Bordeaux. Romain rencontre quant à lui le chirurgien cette après-midi pour peut-être programmer une intervention.

Quand vous jouez l’Europe le jeudi, vous êtes obligés de jouer le dimanche. Le calendrier de Bordeaux est normal. Les Girondins se sont redonnés espoir en Europe, ils ont réussi contre les gros. Il faut oser aller chercher Paris comme ils l’ont fait.

Jean-Louis Gasset – Source : @ASSEofficiel

Articles en lien avec cette actualité

« Le très Lyonnais M. Turpin nous a bien enflé mercredi ! »

Alexandre S.

Younousse Sankharé : « Selnaes aurait dû prendre le rouge ! »

Alexandre S.

#FCGBASSE : Le VAR ne règle rien, il décuple au contraire le sentiment d’injustice !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite